WDT Sous-ensemble d'une waveform I16
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 4 minute(s)
Récupère un extrait d'une waveform à un instant ou un indice spécifié. Vous devez sélectionner manuellement l'instance polymorphe à utiliser.

Entrées/Sorties
intervalle ouvert ? (V)
—
intervalle ouvert ? définit si l'extrait de waveform est un intervalle ouvert ou fermé. La valeur par défaut est VRAI et spécifie un intervalle ouvert. Par exemple, si t0 = 0, dt = 1, Y = {0, 1, 2}, format de départ/durée est Temps relatif, que temps/échantillons de départ est 0 et que durée est 2, un intervalle ouvert renvoie {0, 1}. Un intervalle fermé renvoie {0, 1, 2}.
format de départ/durée
—
format de départ/durée spécifie si vous désirez récupérer les valeurs des données correspondant à l'élément spécifié ou à un temps spécifié.
waveform en entrée
—
waveform en entrée correspond à la waveform dont vous désirez récupérer un extrait.
échantillons/temps de départ
—
temps/échantillons de départ correspond à l'élément de données ou à la valeur de temps à laquelle vous désirez démarrer l'acquisition d'un extrait de waveform.
durée
—
durée représente la quantité de temps nécessaire à la récupération de données ou le nombre d'éléments de données que vous désirez récupérer, en fonction du format de départ/durée que vous avez sélectionné.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
waveform en sortie
—
waveform en sortie correspond à l'extrait de la waveform.
échantillons/temps de départ réels
—
temps/échantillons de départ réels correspond à l'élément de données réel au moment où l'extrait a été acquis.
durée réelle
—
durée réelle correspond au nombre réel d'éléments récupérés ou à la quantité réelle de temps nécessaire lors de l'acquisition des valeurs de données.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
Par exemple, considérons une waveform de 128 balayages avec un delta t de 1,00. Si vous câblez 40,00 à l'entrée durée et 25,00 à l'entrée temps/échantillons de départ, la durée réelle et le temps/échantillons de départ réels sont les mêmes, soit respectivement 40,00 et 25,00. Néanmoins, si la waveform comporte un dt de 2,00, durée réelle et temps/échantillons de départ réels sont respectivement 40,00 et 24,00.
Exemples
Reportez-vous aux exemples de fichiers inclus avec LabVIEW suivants.
- labview\examples\Waveform\Waveform - Get Subset.vi
intervalle ouvert ? (V)
—
format de départ/durée
—
waveform en entrée
—
échantillons/temps de départ
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
waveform en sortie
—
échantillons/temps de départ réels
—
sortie d'erreur
—