Met à l'échelle les données de waveform à l'aide de l'équation : waveform en sortie = (échelle * waveform en entrée + offset).


icon

Entrées/Sorties

  • cmsdt.png waveform en entrée

    waveform en entrée correspond à la waveform pour laquelle vous désirez multiplier les valeurs des données.

  • cdbl.png offset

    offset est la valeur devant être ajoutée aux valeurs de la waveform suivant l'équation suivante : y = (échelle * x) + offset, où x représente les données de la waveform en entrée et y représente les données écrites dans la waveform en sortie. La valeur par défaut est 0.

  • cdbl.png échelle

    échelle correspond au nombre par lequel vous multipliez les valeurs des données de la waveform. Une valeur supérieure à zéro, mais inférieure à 1, diminue l'amplitude de la waveform. Une valeur supérieure à 1 augmente l'amplitude de la waveforms. La valeur par défaut est 1,0.

  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur (pas d'erreur)

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.

  • imsdt.png waveform en sortie

    waveform en sortie correspond à la waveform résultante avec les nouvelles valeurs des données à l'échelle.

  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

  • Exemples

    Reportez-vous aux exemples de fichiers inclus avec LabVIEW suivants.

    • labview\examples\Waveform\Waveform - Scale and Offset.vi