Crée un nouveau fichier journal et écrit le nombre d'enregistrements spécifiés sur le fichier pour ensuite le fermer et rechercher les erreurs. Chaque enregistrement correspond à un cluster qui contient une chaîne et un tableau de nombres de simple précision. Câblez des données à l'entrée Waveform pour déterminer l'instance polymorphe à utiliser ou sélectionnez manuellement l'instance.

Vous pouvez utiliser n'importe quelle extension de fichier, par exemple .dat ou .txt pour le fichier dans lequel vous écrivez des données waveform.


icon

Entrées/Sorties

  • cpath.png chemin du fichier (boîte de dialogue si vide)

    chemin du fichier spécifie le fichier dans lequel se trouve la waveform. Si vous ne câblez pas cette entrée, LabVIEW affiche une boîte de dialogue non native au lieu d'une boîte de dialogue native.

  • cdigwdt.png waveform

    waveform est la waveform numérique à écrire dans un fichier.

  • cbool.png ajouter au fichier ? (nouveau fichier:F)

    ajouter au fichier ?, s'il est VRAI, ajoute les données à un fichier existant. Si ajouter au fichier ? est FAUX (valeur par défaut), le VI remplace les données dans un fichier existant. En l'absence d'un fichier existant, le VI crée un nouveau fichier.

  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur (pas d'erreur)

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.

  • ipath.png chemin du nouveau fichier (Pas un chemin si annulé)

    chemin du nouveau fichier renvoie le chemin vers le fichier.

  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.