Convertit un tableau 2D ou 1D de nombres à simple précision en une chaîne de texte et écrit la chaîne dans un nouveau fichier à flux d'octets ou ajoute la chaîne à un fichier existant. Câblez des données à l'entrée waveforms pour déterminer l'instance polymorphe à utiliser ou sélectionnez manuellement l'instance.


icon

Entrées/Sorties

  • cstr.png séparateur (Tabulation)

    séparateur représente le caractère ou la chaîne de caractères à utiliser pour séparer les champs dans le fichier tableur. Par exemple, la valeur , (virgule) définit une virgule simple comme séparateur, et un retour chariot définit une nouvelle ligne comme séparateur. La valeur par défaut spécifie un caractère de tabulation unique comme séparateur. Vous pouvez également utiliser des codes à barre oblique inverse ('\') pour définir un séparateur en cliquant avec le bouton droit sur la commande ou la constante chaîne, puis en sélectionnant Affichage des codes '\' dans le menu local.

  • cstr.png message

    message est le message de la boîte de dialogue d'enregistrement de fichier si le chemin du fichier est vide.

    Le défaut est Choisir le fichier où écrire.

  • cpath.png chemin du fichier (boîte de dialogue si vide)

    chemin du fichier représente le nom du chemin du fichier. Si le chemin du fichier est vide (valeur par défaut) ou a comme valeur <Pas un chemin>, le VI affiche une boîte de dialogue dans laquelle vous pouvez sélectionner un fichier. L'erreur 43 se produit si l'utilisateur clique sur Annuler dans la boîte de dialogue.

  • cmsdt.png waveform

    waveform contient la waveform à exporter vers le fichier tableur.

  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur (pas d'erreur)

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.

  • cbool.png ajouter au fichier ? (nouveau fichier:F)

    ajouter au fichier ?, s'il est VRAI, ajoute les données à un fichier existant. Si ajouter au fichier ? est FAUX (valeur par défaut), le VI remplace les données dans un fichier existant. En l'absence d'un fichier existant, le VI crée un nouveau fichier.

  • cbool.png en-tête ? (écrire un en-tête : V)

    Si en-tête ? (écrire un en-tête : V) est VRAI (valeur par défaut), le VI imprime les en-têtes de colonne et de ligne, qui indiquent l'heure, la date et les étiquettes des données. Si En-tête ? est FAUX, le VI n'imprime pas d'en-têtes de colonne et de ligne.

  • ipath.png chemin du nouveau fichier (Pas un chemin si annulé)

    chemin du nouveau fichier (Pas un chemin si annulé) représente le chemin d'accès au fichier dans lequel le VI a écrit les données. Vous pouvez utiliser cette sortie pour déterminer le chemin d'un fichier que vous avez ouvert en utilisant une boîte de dialogue. chemin du nouveau fichier prend la valeur <Pas un chemin> si vous cliquez sur le bouton Annuler dans la boîte de dialogue.

  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

  • Ce VI ouvre ou crée le fichier d'abord et le ferme ensuite. Vous pouvez utiliser ce VI pour créer un fichier texte que la plupart des applications au format tableur peuvent lire.

    Exemples

    Reportez-vous aux exemples de fichiers inclus avec LabVIEW suivants.

    • labview\examples\Waveform\Waveform - Write Waveforms to File.vi