DWDT Tableau des temps d'une waveform
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Crée un tableau des temps à l'origine t0 des waveforms. Chaque élément du tableau correspond à l'horodatage de chaque valeur de données de la waveform. Câblez des données à l'entrée waveform en entrée pour déterminer l'instance polymorphe à utiliser ou sélectionnez manuellement l'instance.

Entrées/Sorties
waveform en entrée
—
waveform en entrée correspond à la waveform numérique dont vous désirez récupérer les informations d'horodatage.
faire correspondre le tableau de transition
—
faire correspondre le tableau de transition spécifie si la sortie de tableau de l'horodatage contient un horodatage pour chaque valeur de Y dans une waveform numérique ou uniquement pour les valeurs de Y identifiées comme transitions dans une waveform numérique compressée. La valeur par défaut est FAUX, ce qui signifie que ce VI renvoie les horodatages de toutes les valeurs de Y dans la waveform numérique. Si la waveform numérique n'est pas compressée, ce VI traite cette entrée comme FAUX.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
tableau X
—
tableau X est le tableau de l'horodatage de la waveform.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
Exemples
Reportez-vous aux exemples de fichiers inclus avec LabVIEW suivants.
- labview\examples\Waveform\Waveform - Get Time Array.vi
waveform en entrée
—
faire correspondre le tableau de transition
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
tableau X
—
sortie d'erreur
—