Obtenir la hiérarchie d'une classe à partir du nom de la classe
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Renvoie un tableau de noms de classes en ordre décroissant d'héritage, du nom de la classe de niveau principal au nom de classe que vous spécifiez. Par exemple, si vous spécifiez WhileLoop dans Nom de classe, ce VI renvoie le tableau [Generic, GObject, Node, Structure, Loop, WhileLoop]. Ce VI fonctionne pour tous les noms de classes valides, que les fonctionnalités d'écriture de scripts ou privées soient activées ou non.
Ce VI fonctionne avec tout nom de classe que vous pouvez sélectionner dans une constante de spécification de classe, ce qui inclut tout ce qui se trouve dans la hiérarchie de classes du VI Serveur à l'exception d'Application et de VI.

Entrées/Sorties
Nom de classe
—
Nom de classe est le nom de classe VI Serveur de l'objet pour lequel vous souhaitez obtenir la hiérarchie de classe.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
Hiérarchie de la classe
—
Hiérarchie de la classe renvoie un tableau de noms de classes en ordre décroissant d'héritage, du nom de la classe de niveau principal au nom de classe que vous spécifiez. Par exemple, si vous spécifiez WhileLoop dans Nom de classe, ce VI renvoie le tableau [Generic, GObject, Node, Structure, Loop, WhileLoop].
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
Nom de classe
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
Hiérarchie de la classe
—
sortie d'erreur
—