UDP Multicast - Ouvrir en écriture seule
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Ouvre une interface de connexion multicast UDP sur le port. Vous devez sélectionner manuellement l'instance polymorphe à utiliser.

Entrées/Sorties
adresse réseau
—
adresse réseau spécifie à quelle adresse du réseau écouter. Spécifier une adresse est pratique si vous avez plus d'une carte réseau, par exemple deux cartes Ethernet, et que vous voulez écouter seulement la carte qui se trouve à l'adresse spécifiée. Si vous ne spécifiez aucune adresse réseau, LabVIEW écoute sur toutes les adresses réseau. Ce VI ne diffuse qu'à l'adresse réseau par défaut. Utilisez la fonction IP en chaîne pour obtenir l'adresse réseau IP de l'ordinateur actuel.
port
—
port correspond au port local sur lequel vous voulez créer une interface de connexion UDP.
temps en direct (1)
—
temps en direct spécifie le nombre de routeurs, moins 1, pour faire suivre un datagramme. La valeur TTL s'applique à tous les datagrammes envoyés à l'aide de cette interface de connexion. Le tableau suivant liste quelle action se produit dans un diagramme multicast quand vous spécifiez une valeur pour le paramètre TTL. La valeur par défaut est 1.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
ID de connexion
—
ID de connexion représente un refnum de connexion réseau qui identifie de manière unique l'interface de connexion UDP. Utilisez cette valeur pour faire référence à cette connexion dans les appels aux VI consécutifs
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
Exemples
Reportez-vous aux exemples de fichiers inclus avec LabVIEW suivants.
- labview\examples\Data Communication\Protocols\UDP\UDP Multicast\UDP Multicast.lvproj
adresse réseau
—
port
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
ID de connexion
—
sortie d'erreur
—