Renvoie le répertoire système que vous spécifiez dans l'entrée type de répertoire système.

Ce VI renvoie le répertoire système de la cible actuelle, y compris Poste de travail.

(Module Real-Time) Vous ne pouvez pas utiliser ce VI dans les VIs qui s'exécutent sur des cibles RT.


icon

Entrées/Sorties

  • ci32.png type de répertoire système

    type de répertoire système spécifie le type de répertoire que vous voulez que LabVIEW récupère.

    0Rép. de base de l'utilisateur — Répertoire qui contient les fichiers personnels de l'utilisateur actuel. Ce répertoire est un répertoire en lecture et écriture qui n'est accessible qu'à un seul utilisateur du système.
    1Bureau de l'utilisateur — Répertoire qui contient les fichiers personnels de l'utilisateur actuel. Ce répertoire est un répertoire en lecture et écriture qui n'est accessible qu'à un seul utilisateur du système.
    2Documents de l'utilisateur — Répertoire d'enregistrement par défaut pour les documents de l'utilisateur actuel. Ce répertoire est un répertoire en lecture et écriture qui n'est accessible qu'à un seul utilisateur du système.
    3Application Data de l'utilisateur — Répertoire qui contient les données des applications système de l'utilisateur actuel. Ce répertoire est un répertoire en lecture et écriture qui n'est accessible qu'à un seul utilisateur du système.
    4Préférences de l'utilisateur — Répertoire qui contient les préférences de l'utilisateur actuel. Ce répertoire est un répertoire en lecture et écriture qui n'est accessible qu'à un seul utilisateur du système.
    5Rép. Temp de l'utilisateur — Répertoire qui contient les fichiers temporaires de l'utilisateur actuel. Ce répertoire est un répertoire en lecture et écriture qui n'est accessible qu'à un seul utilisateur du système. Vous ne pouvez pas modifier le chemin de ce répertoire temporaire.
    6Documents publics — Répertoire qui contient les documents accessibles à tous les utilisateurs du système. Ce répertoire est en lecture et parfois en écriture.
    7Application Data public — Répertoire qui contient les données des applications système accessibles à tous les utilisateurs du système. Ce répertoire est en lecture et parfois en écriture.
    8Préférences publiques — Répertoire qui contient les préférences communes à tous les utilisateurs du système. Ce répertoire est en lecture et parfois en écriture.
    9Bibliothèques du noyau du système — Répertoire qui contient toutes les bibliothèques fournies avec le système d'exploitation. Généralement, ce répertoire est en lecture seule pour l'utilisateur standard du système.
    10Bibliothèques installées par le système — Répertoire qui contient les bibliothèques que l'utilisateur installe sur le système. Généralement, ce répertoire est en lecture seule pour l'utilisateur standard du système.
    11Fichiers d'applications — Répertoire qui contient tous les fichiers des applications installées dans le système. Généralement, ce répertoire est en lecture seule pour l'utilisateur standard du système.
    12Racine du volume de démarrage — Répertoire de niveau principal utilisé pour démarrer le système. Généralement, ce répertoire est en lecture seule pour l'utilisateur standard du système.
    13Cache public — Répertoire qui stocke les fichiers installés par le module MathScript RT pour les partager entre tous les utilisateurs afin d'accélérer certaines opérations. Ce répertoire est en lecture et parfois en écriture.
  • cbool.png créer le répertoire si introuvable ? (F)

    Créer si introuvable ? (F) spécifie si le VI crée un nouveau répertoire si le répertoire spécifié n'existe pas. Si ce paramètre est défini à FAUX (valeur par défaut), le VI renvoie le chemin où le système s'attend à trouver le répertoire. S'il est défini à VRAI, LabVIEW crée un nouveau répertoire.

  • ipath.png répertoire système

    répertoire système renvoie le répertoire système spécifié de la cible actuelle.

  • Si des erreurs se produisent lors de l'accès ou de la création d'un répertoire, ou si la cible actuelle ne prend pas en charge le type de répertoire systèmespécifié, le VI renvoie le message Pas de chemin.