Libérer une référence de sémaphore
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Libère une référence à un sémaphore.
Utilisez ce VI en conjonction avec les autres VIs Semaphore pour implémenter un sémaphore dans LabVIEW.

Entrées/Sorties
sémaphore
—
sémaphore est une référence à un sémaphore.
forcer la destruction ? (F)
—
forcer la destruction ? spécifie s'il faut supprimer le sémaphore. Si la valeur est FAUX (valeur par défaut), LabVIEW ne détruit le sémaphore que s'il n'existe aucune autre référence au sémaphore. Si la valeur est VRAI, LabVIEW libère toutes les références au sémaphore et détruit ce dernier.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. À l'exception suivante près, cette entrée fournit la fonctionnalité d'entrée d'erreur standard. Ce nœud s'exécute normalement même si une erreur a lieu avant son exécution.
nom du sémaphore
—
nom du sémaphore est le nom du sémaphore.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
Tous les VIs Acquérir un sémaphore qui attendent cette référence au sémaphore entrent immédiatement en timeout et renvoient un message d'erreur. Ceci n'affecte pas les VIs Acquérir un sémaphore qui attendent une autre référence au même sémaphore. Cependant, si forcer la destruction ? est VRAI, tous les VIs Acquérir un sémaphore, y compris ceux qui attendent une autre référence au sémaphore, entrent immédiatement en timeout et renvoient une erreur.
Exemples
Reportez-vous aux exemples de fichiers inclus avec LabVIEW suivants.
- labview\examples\Synchronization\Semaphore\Simple Semaphore.vi
sémaphore
—
forcer la destruction ? (F)
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
nom du sémaphore
—
sortie d'erreur
—