Obtenir les arguments de ligne de commande
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Renvoie les arguments transmis depuis la ligne de commande lorsque vous lancez LabVIEW ou une application construite avec LabVIEW. Les arguments définis par l'utilisateur commencent par deux traits d'union (--) entourés d'espaces dans la ligne de commande.
Si un argument contient des doubles guillemets ("), ce VI renvoie l'argument sans les guillemets.

Entrées/Sorties
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
nom de l'application
—
nom de l'application renvoie le nom de l'application qui a lancé ce VI. L'application peut être LabVIEW ou une application construite avec LabVIEW.
arguments
—
arguments renvoie les arguments définis par l'utilisateur passés à partir de la ligne de commande. Les arguments définis par l'utilisateur commencent par deux traits d'union (--) entourés d'espaces dans la ligne de commande.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
Par exemple, si vous entrez C:\temp\MonAppLabVIEW.exe -- abc 123 VRAI dans la ligne de commande lors du lancement d'une application construite avec LabVIEW, nom de l'application renvoie MonAppLabVIEW.exe et arguments, un tableau des chaînes suivantes : "abc" , "123", "VRAI".
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
nom de l'application
—
arguments
—
sortie d'erreur
—