Crée un fichier et ajoute un nombre incrémental en suffixe au nom du fichier si le fichier existe déjà à l'emplacement spécifié. Si le fichier n'existe pas, ce VI crée un fichier sans ajouter de suffixe incrémental au nom de fichier.


icon

Entrées/Sorties

  • cstr.png chaîne de format (" (%d)")

    chaîne de format spécifie comment convertir le chemin du fichier dans une chaîne. chaîne de format doit contenir exactement une décimale code de format (%d) La valeur par défaut est " (%d)".

  • cpath.png chemin du fichier

    chemin du fichier spécifie le chemin vers le fichier que vous voulez créer. Vous devez spécifier un chemin absolu. Si vous spécifiez un chemin vide ou relatif, ce VI renvoie une erreur.

  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur (pas d'erreur)

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.

  • cbool.png désactiver la bufférisation (F)

    désactiver la bufférisation spécifie si le fichier s'ouvre sans bufférisation. La valeur par défaut est FAUX.

    Si vous voulez lire ou écrire un fichier de données sur un RAID (Redundant Array of Independent Disks), envisagez d'ouvrir le fichier sans bufférisation pour accélérer les transferts de données. Pour désactiver la bufférisation, câblez la valeur VRAI à l'entrée désactiver la bufférisation.

    Remarque Si vous avez un petit nombre de données à transférer, il se peut que vous ne remarquiez pas de différence si vous désactivez la bufférisation.

    (macOS et Linux) LabVIEW ignore cette entrée.

  • ibsrn.png refnum en sortie

    refnum en sortie renvoie le numéro de référence du fichier créé par ce VI.

  • ipath.png chemin réel

    chemin réel renvoie le chemin du fichier créé par ce VI.

  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

  • Le tableau suivant présente des exemples de la façon dont ce VI utilise chaîne de format pour convertir le chemin du fichier et renvoyer le chemin réel.

    Chaîne de format Chemin du fichier Chemin réel Description
    " (%d)" C:\test.txt C:\test (1).txt %d dans chaîne de format spécifie que le VI ajoute un nombre incrémental, en commençant à 1, à la fin du nom de fichier avant le point (.).
    "%4d" C:\test.txt C:\test 1.txt Le 4 dans chaîne de format spécifie que le suffixe placé à la fin du nom de fichier et avant le point (.) a une longueur de 4.