Pour afficher cette boîte de dialogue, cliquez sur le bouton Marquer les éléments existants sur la page Projet de la boîte de dialogue Propriétés du projet. Utilisez cette boîte de dialogue pour séparer simultanément le code compilé de plusieurs VIs existants dans un projet.

Cette page comprend les éléments suivants :

Option Description
Éléments à marquer / dont il faut supprimer le marqueur Dresse la liste des éléments du projet et indique s'ils sont marqués pour que LabVIEW en sépare le code compilé la prochaine fois qu'il les enregistre.
  • Fichier — Inclut le chemin de chaque élément du projet. Les icônes permettent d'identifier à quel moment LabVIEW applique les changements que vous effectuez dans la boîte de dialogue.
    • -LabVIEW applique immédiatement les modifications que vous apportez aux éléments avec cette icône car ces éléments sont sur le disque.
    • -Vous devez enregistrer les éléments portant cette icône après avoir fermé la boîte de dialogue, car ces éléments sont actuellement en mémoire.
  • État — Indique si l'élément est ou non marqué pour que LabVIEW en sépare le code compilé la prochaine fois qu'il enregistre l'élément.
Marquer les éléments sélectionnés

Sépare le code compilé des éléments de projet sélectionnés la prochaine fois que LabVIEW les enregistre. Reportez-vous à l'icône située à côté de chaque élément du projet pour déterminer à quel moment le prochain enregistrement aura lieu.

Supprimer le marqueur des éléments sélectionnés

Inclut le code compilé dans les éléments du projet sélectionnés la prochaine fois que LabVIEW les enregistre. Reportez-vous à l'icône située à côté de chaque élément du projet pour déterminer à quel moment le prochain enregistrement aura lieu.

Fermer Ferme la boîte de dialogue. LabVIEW applique les changements d'état aux moments suivants :
  • Éléments en mémoire - La prochaine fois que vous enregistrez l'élément.
  • Éléments sur disque - LabVIEW a déjà appliqué la modification dès que vous avez marqué ou démarqué l'élément.