Configurer TLS
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 4 minute(s)
Définit les chemins du certificat du client SMTP, de la liste des certificats d'autorité de certification (AC) et du fichier de clé privée pour une requête TLS ou SSL.
LabVIEW ouvre et lit les fichiers de certificats lorsque le VI Envoyer s'exécute sur le même handle.

Entrées/Sorties
mot de passe de clé privée
—
mot de passe de clé privée spécifie un mot de passe pour le fichier de clé privée. Si le fichier de clé privée n'est pas crypté, vous n'avez pas besoin de spécifier un mot de passe de clé privée.
handle en entrée
—
handle en entrée spécifie un handle de client SMTP qui fait référence aux ressources système utilisées par LabVIEW pour effectuer des requêtes SMTP. Vous pouvez créer un handle de client SMTP en utilisant le VI Ouvrir un handle.
fichier de certificats d'AC
—
fichier de certificats d'AC spécifie le chemin d'une liste de certificats d'autorité de certification (AC) de confiance. Si vous spécifiez VRAI pour la commande vérifier le serveur, le client vérifie l'identité du serveur dans cette liste de certificats de confiance.
fichier de certificat client
—
fichier de certificat client spécifie le chemin du fichier de certificat client pour les serveurs qui requièrent une authentification du client. Certains serveurs requièrent ce fichier pour vérifier l'identité du client en utilisant une liste de certificats d'AC de confiance.
fichier de clé privée
—
fichier de clé privée spécifie le chemin d'un fichier de clé privée qui fait partie du certificat client et du processus d'authentification du client. Si le serveur requiert l'authentification du client, vous devez spécifier un fichier de certificat client et un fichier de clé privée. Si vous devez transférer ce fichier entre des systèmes clients, surtout s'il faut passer par un réseau, vous pouvez assigner un mot de passe lorsque vous créez le fichier de clé privée. Pour utiliser des fichiers de clé privée protégés par mot de passe avec ce VI, assignez le mot de passe à l'entrée mot de passe de clé privée.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
vérifier le serveur (vrai)
—
vérifier le serveur spécifie s'il faut vérifier le certificat du serveur dans la liste de certificats d'AC de confiance spécifiée par la commande fichier de certificats d'AC. Si le paramètre est VRAI, ce VI vérifie l'identité du serveur dans la liste des certificats d'AC de confiance pour optimiser la sécurité. Si le paramètre est FAUX, ce VI ne vérifie pas l'identité du serveur et ne fournit pas de sécurité optimale. La définition du paramètre à FAUX permet au client d'accepter des certificats auto-signés signés par le créateur du certificat plutôt que par une AC de confiance. La valeur par défaut est VRAI.
handle en sortie
—
handle en sortie renvoie un handle de client SMTP qui fait référence aux ressources système utilisées par LabVIEW pour effectuer des requêtes SMTP. Vous pouvez câbler cette sortie à l'entrée handle en entrée d'autres VIs d'E-mail SMTP. Utilisez le VI Fermer un handle pour supprimer le handle lorsque vous n'en avez plus besoin et pour libérer les ressources système.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
mot de passe de clé privée
—
handle en entrée
—
fichier de certificats d'AC
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
vérifier le serveur (vrai)
—
handle en sortie
—
sortie d'erreur
—