Ouvrir une session Python Anaconda
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Ouvre une session Python avec une version spécifique de Python dans un environnement virtuel Anaconda. Si Anaconda n'est pas installé dans l'emplacement par défaut ou s'il existe plusieurs installations d'Anaconda sur le système, utilisez l'entrée chemin d'Anaconda pour spécifier l'installation d'Anaconda à utiliser pour la session.

Entrées/Sorties
nom d'Env
—
Nom d'Env. spécifie le nom de l'environnement virtuel Anaconda.
version Python
—
version Python spécifie la version de Python dans laquelle la session s'exécute. Cette fonction supporte les versions Python suivantes :
Bien que des versions non supportées puissent fonctionner avec les fonctions Python de LabVIEW, NI vous conseille de n'utiliser que les versions de Python supportées.
chemin d'Anaconda
—
Chemin d'Anaconda spécifie le répertoire où Anaconda est installé.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur peut accepter les informations d'erreur provenant des VIs appelés précédemment. Utilisez ces informations pour décider s'il faut ignorer une fonctionnalité si d'autres VIs renvoient des erreurs. Cliquez avec le bouton droit sur la commande entrée d'erreur de la face-avant et sélectionnez Expliquer l'erreur ou Expliquer la mise en garde dans le menu local pour en savoir plus sur l'erreur.
session en sortie
—
session en sortie renvoie une référence à la session Python.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. À l'exception suivante près, cette sortie fournit la fonctionnalité de sortie d'erreur standard. Si la valeur d'entrée d'erreur est pas d'erreur, ce VI contient les informations d'erreur qui correspondent à l'entrée code d'erreur. |
nom d'Env
—
chemin d'Anaconda
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
session en sortie
—
sortie d'erreur
—