Calcule la distribution d'énergie du signal dans le domaine temps-fréquence, en utilisant l'algorithme de distribution de Wigner-Ville.

Ce VI est semblable au VI Spectrogramme DWV.

Remarque Par défaut, l'exécution réentrante est activée dans tous les VIs Point par point.


icon

Entrées/Sorties

  • cbool.png initialiser

    Lorsqu'il est VRAI, le paramètre initialiser entraîne l'initialisation de l'état interne du VI.

  • cdbl.png x

    x est un point de données en entrée.

  • ci32.png longueur d'échantillon

    longueur d'échantillon est la longueur de chaque ensemble de données entrantes. Le VI effectue les calculs sur chaque ensemble de données. La valeur par défaut est 100.

    longueur d'échantillon doit être supérieur à 0.

  • ci32.png incrément de temps

    incrément de temps contrôle les intervalles de temps de la distribution de Wigner-Ville. incrément de temps est exprimé en nombre d'échantillons. La valeur par défaut est 1.

    Par exemple, si vous échantillonnez le signal temporel à Hz, l'espace entre les lignes de Spectrogramme DWV {X} prend la valeur de incrément de temps / exprimé en secondes.

    Si vous augmentez incrément de temps, vous diminuez alors le temps de calcul et les besoins en mémoire, mais vous réduisez aussi la résolution temporelle. Si vous diminuez incrément de temps, vous améliorez la résolution temporelle, mais vous augmentez les temps de calcul et les besoins en mémoire.

  • i2ddbl.png Spectrogramme DWV {X}

    Spectrogramme DWV {X} est un tableau 2D qui décrit la distribution d'énergie de x dans le domaine temps-fréquence.

    Le nombre de lignes (axe des temps) de Spectrogramme DWV {X} est égal au nombre d'éléments du signal temporel divisé par incrément de temps, puis arrondi à l'entier supérieur.

  • ii32.png erreur

    erreur renvoie toute erreur ou mise en garde générée par le VI. Vous pouvez câbler erreur au VI Convertir un code d'erreur en cluster d'erreur pour convertir le code d'erreur ou la mise en garde en cluster d'erreur.