Déclencher une source de cadencement à déclenchement logiciel
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Déclenche une source de cadencement à déclenchement logiciel. Utilisez le VI Créer une source de cadencement pour créer une source de cadencement à déclenchement logiciel.

Entrées/Sorties
ID de déclenchement
—
ID de déclenchement est l'identificateur numérique de la source de cadencement à déclenchement logiciel. La gamme valide des valeurs d'ID de déclenchement va de 0 à 127. Étant donné que ce paramètre est implémenté comme un entier et non pas comme une chaîne, le VI Déclencher une source de cadencement à déclenchement logiciel peut être utilisé sans danger dans du code critique.
nombre de tops
—
nombre de tops spécifie le nombre de tops dont il faut incrémenter le compteur de tops interne de la source de cadencement. La valeur par défaut est 1 top.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
ID de déclenchement en sortie
—
ID de déclenchement en sortie renvoie ID de déclenchement sans le changer.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
Lorsque vous utilisez une source de cadencement à déclenchement logiciel pour contrôler une boucle cadencée, vous pouvez utiliser l'entrée nombre de tops pour déclencher plusieurs itérations successives de la boucle cadencée. Quand le compteur de tops interne omet une ou plusieurs périodes de la boucle cadencée, la boucle cadencée les considère comme périodes manquées. Si vous désélectionnez l'option Supprimer les périodes manquées dans la boîte de dialogue Configurer la boucle cadencée, un seul appel de ce VI peut déclencher l'exécution de multiples itérations de la boucle cadencée.
ID de déclenchement
—
nombre de tops
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
ID de déclenchement en sortie
—
sortie d'erreur
—