Construire une hiérarchie de sources de cadencement
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Crée une hiérarchie des sources de cadencement en fonction des noms que vous avez entrés dans Noms de source de cadencement.

Entrées/Sorties
remplacer (F)
—
remplacer (F) remplace toutes les sources de cadencement que vous avez entrées dans noms de source de cadencement si une source de cadencement du même nom existe déjà dans la hiérarchie.
nom de hiérarchie
—
nom de hiérarchie est le nom de la hiérarchie de sources de cadencement que vous voulez créer.
parent
—
parent est la source de cadencement valide que vous voulez démarrer lorsque toutes les sources de cadencement dans nom de la hiérarchie ont démarré.
noms de source de cadencement
—
noms de source de cadencement est le tableau des noms de sources de cadencement que vous voulez ajouter à la hiérarchie de sources de cadencement. Si remplacer est VRAI, la nouvelle source de cadencement remplace tout autre source de cadencement du même nom qui existe déjà dans la hiérarchie de sources de cadencement. Ces sources de cadencement démarrent avant la source de cadencement que vous avez entrée dans parent.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
La hiérarchie détermine l'ordre dans lequel les sources de cadencement démarrent. La source de cadencement parent ne démarre que lorsque toutes les sources de cadencement figurant dans nom de hiérarchie ont démarré. Utilisez ce VI lorsque vous avez affaire à des sources de cadencement qui ont des dépendances de signaux, comme des compteurs DAQ acheminés pour piloter des connexions d'entrée analogique. Dans ce cas-là, la source de cadencement du compteur sert de parent.
remplacer (F)
—
nom de hiérarchie
—
noms de source de cadencement
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
sortie d'erreur
—