Renvoie un refnum pour l'objet que vous spécifiez. Câblez des données à l'entrée refnum de stockage pour déterminer l'instance polymorphe à utiliser.


icon

Entrées/Sorties

  • cgenclassrn.png refnum de stockage

    refnum de stockage spécifie le numéro de référence de l'objet de données auquel vous voulez accéder.

  • cstr.png ID d'objet

    ID d'objet spécifie l'ID de l'objet auquel vous voulez accéder. L'ID d'objet est une chaîne unique qui identifie l'objet dans le fichier. Utilisez le VI Refnum en ID pour obtenir l'ID d'objet.

  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur (pas d'erreur)

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.

  • igenclassrn.png nouveau refnum de stockage

    nouveau refnum de stockage renvoie un refnum pour cet objet.

  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.