Fusionner des refnums de stockage (groupe de voies)
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Fusionne deux tableaux de numéros de référence de stockage en un tableau de refnums plus grand. Ce VI ne fonctionne correctement que si les deux ensembles de refnums de stockage proviennent du même fichier de données. Câblez des données à l'une des entrées refnums de stockage pour déterminer l'instance polymorphe à utiliser ou sélectionnez manuellement l'instance.

Entrées/Sorties
refnums de stockage (groupe de voies) 2
—
refnums de stockage (groupe de voies) 2 spécifie les groupes de voies à fusionner. Câblez la sortie refnums de stockage du VI Lire les données à cette entrée.
refnums de stockage (groupe de voies) 1
—
refnums de stockage (groupe de voies) 1 spécifie les groupes de voies à fusionner. Câblez la sortie refnums de stockage du VI Lire les données à cette entrée.
opération
—
opération spécifie la condition qui unit refnums de stockage (groupe de voies) 1 et refnums de stockage (groupe de voies) 2.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
refnums de stockage (groupe de voies)
—
refnums de stockage (groupe de voies) renvoie les groupes de voies qui remplissent la condition opération.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
refnums de stockage (groupe de voies) 2
—
opération
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
refnums de stockage (groupe de voies)
—
sortie d'erreur
—