Multi-abaques de Smith
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 7 minute(s)
Prend un cliché et un tableau d'abaques de Smith et ajoute une image représentant les abaques de Smith superposés des données.

Entrées/Sorties
[police utilisateur]
—
[police utilisateur] spécifie les caractéristiques de police spécifiques au texte à tracer. Le VI ignore cette entrée sauf si la police désirée est la police utilisateur.
police désirée (Application)
—
police désirée spécifie la police du texte.
image
—
image est l'image à laquelle vous désirez ajouter le tracé. La valeur par défaut est une image vide.
rectangle
—
rectangle contient les coordonnées supérieure gauche et inférieure droite qui décrivent un rectangle délimitant le texte. Le VI coupe le texte aux coordonnées de ce rectangle. Les coordonnées horizontales s'accroissent vers la droite et les coordonnées verticales s'accroissent vers le bas.
section de l'abaque de Smith
—
section de l'abaque de Smith décrit la portion du graphe que vous voulez afficher. Elle contient quatre valeurs qui représentent un rectangle superposé sur l'abaque de Smith.
apparence de la grille de Smith
—
apparence de la grille de Smith décrit le style à utiliser pour les grilles.
multi-abaques de Smith
—
multi-abaques de Smith est un tableau de clusters, où chaque cluster contient un tableau de points. Un point est représenté par un cluster contenant les valeurs r et x qui constituent l'impédance complexe r + jx.
apparence de l'abaque de Smith
—
apparence de l'abaque de Smith décrit le style à utiliser pour le graphe.
dimensions incluent échelles ? (V)
—
dimensions incluent échelles ? indique si l'entrée rectangle inclut les échelles en plus de la zone de tracé. Si FAUX, l'entrée rectangle décrit la zone de tracé et le VI trace les échelles en dehors du rectangle. Si VRAI, le VI trace les échelles à l'intérieur de rectangle et y insère la zone de tracé en laissant de la place pour le texte.
nouvelle image
—
nouvelle image est l'image contenant le tracé. Vous pouvez câbler cette sortie à n'importe quelle autre entrée image afin d'ajouter davantage d'instructions à l'image. Vous pouvez aussi câbler cette sortie au VI Image en table de pixels pour obtenir un cluster données image. Vous pouvez alors enregistrer ces données dans un fichier en utilisant les VIs de la palette Formats graphiques. |
Exemples
Reportez-vous aux exemples de fichiers inclus avec LabVIEW suivants.
- labview\examples\Graphics and Sound\Picture Plots\Smith Multi Plot with Styles.vi
[police utilisateur]
—
Nom de la police :
—
Taille
—
Barré ?
—
police désirée (Application)
—
image
—
rectangle
—
x minimum
—
couleur R
—
multi-abaques de Smith
—
abaque de Smith
—
Style de tracé
—
nouvelle image
—