Écrire dans un fichier JPEG
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 5 minute(s)
Écrit dans un fichier JPEG.
Si vous voulez écrire une table de pixels dans un fichier, utilisez le VI Aplatir la table de pixels pour convertir les données en un cluster de données image avant d'utiliser ce VI. Si vous voulez écrire une image dans un fichier, utilisez le VI Image en table de pixels pour convertir les données en un cluster de données image avant d'utiliser ce VI.

Entrées/Sorties
qualité (80)
—
qualité spécifie le niveau de qualité que vous souhaitez pour le format JPEG, à l'aide de l'échelle "IJG JPEG library scale", qui va de 0 à 100. La valeur par défaut est 80. L'échelle constitue un compromis entre la qualité et la taille du fichier. Une valeur comprise entre 75 et 95 produit un fichier légèrement compressé avec une qualité d'image élevée, alors qu'une valeur inférieure à 50 produit un fichier de taille plus petite mais avec une qualité d'image relativement faible.
chemin vers le fichier JPEG
—
chemin vers le fichier JPEG spécifie le chemin et le nom du fichier JPEG dans lequel écrire. Si vous ne spécifiez pas de chemin, LabVIEW affiche une boîte de dialogue de fichier pour que l'utilisateur puisse naviguer jusqu'au fichier.
données image
—
données image décrit l'image que vous voulez dessiner ou manipuler. Si vous câblez des données image 32 bits à ce VI, le VI renvoie une table de pixels 24 bits.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
chemin
—
chemin spécifie le chemin vers le fichier JPEG.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
qualité (80)
—
chemin vers le fichier JPEG
—
données image
—
image
—
couleurs
—
Rectangle
—
gauche
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
chemin
—
sortie d'erreur
—