Créer une carte de niveaux
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Convertit un tableau 2D de valeurs en une carte de niveaux 3D et applique cette carte à un objet 3D qui apparaît dans une scène 3D.

Entrées/Sorties
Couleur
—
Couleur spécifie la couleur de l'objet en format RGBA. Couleur accepte un cluster de valeurs numériques comprises entre 0 et 1, 0 représentant l'absence de rouge, vert ou bleu, et 1 représentant une saturation totale de la couleur. La valeur alpha indique le niveau de transparence du rouge, du vert et du bleu.
Données
—
Données est un tableau 2D des valeurs qui représentent la hauteur de la surface de l'objet à intervalles réguliers.
Intervalle des lignes
—
Intervalle des lignes spécifie la distance entre les intervalles sur l'axe des X de l'objet auquel la carte de niveaux Données est dressée.
Intervalle des colonnes
—
Intervalle des colonnes spécifie la distance entre les intervalles sur l'axe des Y de l'objet auquel la carte de niveaux Données est dressée.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
Hauteur de base
—
Hauteur de base spécifie la valeur de la hauteur réelle de la surface qui correspond à la valeur Z minimale sur la carte de niveaux.
Refnum de la nouvelle carte de niveaux
—
Refnum de la nouvelle carte de niveaux est la référence à la géométrie créée.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
Couleur
—
Rouge
—
Données
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
Refnum de la nouvelle carte de niveaux
—
sortie d'erreur
—