Synchronise le cadencement d'exécution avec la période de balayage du moteur de balayage NI. Ce VI attend la fin de chaque balayage et déclenche l'exécution du code qui suit lorsque le moteur de balayage a mis à jour toutes les valeurs.

Utilisez le moteur de balayage pour configurer la période de balayage. Vous pouvez aussi utiliser le VI Définir la période du moteur de balayage pour définir la période de balayage par programmation.


icon

Entrées/Sorties

  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur (pas d'erreur)

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.

  • iu32.png balayages depuis le dernier appel

    balayages depuis le dernier appel renvoie le nombre de fois que le moteur de balayage a réalisé un balayage complet depuis le dernier appel de ce VI. Vous pouvez utiliser cette information pour identifier les itérations manquées de balayage et déterminer si le code synchronisé termine toujours son exécution dans les temps.

  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

  • Utilisez ce VI pour exécuter du code en dehors d'une structure cadencée. Pour la plupart des cas d'utilisation du moteur de balayage NI, NI vous conseille d'utiliser une structure cadencée avec la source de cadencement Synchroniser avec le moteur de balayage.

    Ce VI doit s'exécuter sur une cible sur laquelle le moteur de balayage NI est installé.

    Exemples

    Reportez-vous aux exemples de fichiers inclus avec LabVIEW suivants.

    • labview\examples\Scan Engine\Scan Engine.lvproj