Rafraîchir les modules
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Découvre les nouveaux modules d'E/S sur toute cible locale ou du réseau. Si un module d'E/S local est détecté dans un emplacement qui n'était pas déployé auparavant à partir d'un projet LabVIEW, ce VI crée de nouvelles variables d'E/S pour le module d'E/S.
Ces variables d'E/S automatiquement créées utilisent les paramètres de variables d'E/S par défaut. Ce VI n'ajoute pas les nouvelles variables d'E/S à un projet LabVIEW et les nouvelles variables d'E/S ne sont pas conservées au redémarrage de la cible.

Entrées/Sorties
adresse cible (hôte local)
—
adresse cible spécifie l'adresse IP ou le nom DNS de la cible.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
Si vous changez physiquement un module d'E/S déployé à partir d'un projet LabVIEW, ce VI ne peut pas écraser la configuration déployée jusqu'à ce que vous ayez annulé le déploiement du module d'E/S dans le projet LabVIEW. Toutefois, si vous changez physiquement un module d'E/S qui a été automatiquement détecté par ce VI ou par le VI Rafraîchir les modules locaux correspondant, ce VI ajoute et supprime les variables d'E/S automatiquement créées pour se conformer à la nouvelle configuration physique.
adresse cible (hôte local)
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
sortie d'erreur
—