Rééchantillonner N tableaux de paires (opération unique)
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 4 minute(s)
Rééchantillonne les waveforms ou les données en entrée selon des valeurs t0 et dt définies par l'utilisateur. Câblez des données à l'entrée waveform ou données pour déterminer l'instance polymorphe à utiliser ou sélectionnez manuellement l'instance.
Rééchantillonne les signaux d'entrée représentés par les données XY multiples en entrée selon des valeurs t0 et dt définies par l'utilisateur. Ce VI ne prend en compte aucun historique de signaux. Utilisez ce VI pour rééchantillonner des signaux de longueur finie, échantillonnés de manière irrégulière, et considérés comme étant complets.

Entrées/Sorties
données XY multiples en entrée
—
données XY multiples en entrée est le tableau des clusters contenant les tableaux des paires XY représentant le signal à rééchantillonner.
dt
—
dt est l'intervalle d'échantillonnage défini par l'utilisateur pour waveforms rééchantillonnées en sortie.
t0
—
t0 est l'horodatage défini par l'utilisateur pour waveforms rééchantillonnées en sortie. Si t0 est inférieure à la première valeur de X dans données XY multiples en entrée, la valeur est ajustée.
mode d'interpolation
—
mode d'interpolation spécifie l'algorithme de rééchantillonnage utilisé.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
waveforms rééchantillonnées en sortie
—
waveforms rééchantillonnées en sortie renvoie un tableau qui contient les waveforms rééchantillonnées.
données XY multiples en sortie
—
données XY multiples en sortie est le tableau des tableaux des paires XY représentant le signal rééchantillonné.
t0 utilisés
—
t0 utilisés renvoie le tableau d'horodatages réels de waveforms rééchantillonnées en sortie. Les valeurs de l'horodatage sont les premières valeurs de X dans données XY multiples en sortie. Pour chaque élément des données XY multiples, si t0 est inférieur à la première valeur X (x0) de cet élément, la valeur de l'élément correspondant des t0 utilisées est la plus petite valeur supérieure à x0 qui satisfait également à l'équation suivante : t0 utilisée = t0 +n*dt où n est un nombre entier.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.
mises en garde t0 ajusté
—
mises en garde ajustées à t0 renvoie VRAI dans chaque élément du tableau où l'élément correspondant de t0 utilisés est différent de t0. |
Exemples
Reportez-vous aux exemples de fichiers inclus avec LabVIEW suivants.
- labview\examples\Signal Processing\Waveform Conditioning\Resampling a Waveform (single-shot).vi
données XY multiples en entrée
—
données XY en entrée
—
x
—
mode d'interpolation
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
waveforms rééchantillonnées en sortie
—
données XY multiples en sortie
—
données XY en sortie
—
x
—
t0 utilisés
—
sortie d'erreur
—
mises en garde t0 ajusté
—