Séquence MLS
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Génère une séquence MLS (Maximum Length Sequence) constituée de 0 et de 1, en utilisant un polynôme primitif modulo 2 d'ordre ordre du polynôme.

Entrées/Sorties
réinitialisation du signal
—
réinitialisation du signal, si VRAI, réinitialise la valeur de départ à la valeur de la commande valeur de départ et remet l'horodatage à zéro. La valeur par défaut est FAUX.
ordre du polynôme
—
ordre du polynôme est l'ordre du polynôme primitif modulo 2 utilisé pour générer le signal en sortie. La valeur par défaut est 31.
valeur de départ
—
Une valeur de départ supérieure à 0 est utilisée pour redémarrer le générateur d'échantillons de bruit. La valeur par défaut est –1. LabVIEW maintient l'état interne de la valeur de départ indépendamment pour chaque instance de ce VI réentrant. Pour une instance spécifique de ce VI, si valeur de départ est inférieur ou égal à 0, LabVIEW ne réinitialise pas le générateur de bruit, et celui-ci recommence à produire des échantillons de bruit en continuant la séquence de bruit précédente.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. À l'exception suivante près, cette entrée fournit la fonctionnalité d'entrée d'erreur standard. Ce nœud s'exécute normalement même si une erreur a lieu avant son exécution.
infos sur l'éch.
—
infos sur l'éch. contient des informations sur l'échantillonnage.
signal en sortie
—
signal en sortie représente la waveform générée.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
La séquence binaire MLS (Maximum Length Sequence) est aussi appelée séquence binaire pseudo-aléatoire (ou PRBS, pour Pseudo-Random Binary Sequence).
réinitialisation du signal
—
ordre du polynôme
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
infos sur l'éch.
—
Fé
—
signal en sortie
—
sortie d'erreur
—