Convolution de waveform continue pour N voies
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Effectue la convolution des waveforms uniques ou multiples et un ou plusieurs noyaux avec état, permettant des appels consécutifs d'être traités de façon continue. En cas de convolution de waveforms multiples, le VI maintient les états de convolution séparés pour chaque waveform.

Entrées/Sorties
réinitialisation
—
réinitialisation, s'il est VRAI, force la réinitialisation à zéro du buffer d'historique interne.
signaux en entrée
—
signaux en entrée représente les signaux à convoluer avec les noyaux.
noyaux
—
noyaux représente les séquences avec lesquelles les signaux en entrée sont convolués.
algorithme
—
algorithme spécifie la méthode utilisée pour calculer la convolution. Lorsque algorithme est défini à direct, le VI calcule la convolution en utilisant la forme directe de la convolution linéaire : x*y[i] = Somme(x[k]y[i-k]) Lorsque algorithme est défini à frequency domain (la valeur par défaut), le VI calcule la convolution en utilisant une technique basée sur la FFT.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
retarder la sortie de la moitié de la longueur du noyau
—
retarder la sortie de la moitié de la longueur du noyau, s'il est défini à VRAI, retarde le Signal en sortie d'une durée égale à la moitié de la longueur du noyau. La moitié de la longueur du noyau est calculée selon la formule 0,5*N*dt, N étant le nombre d'éléments dans noyau, et dt provient de signal en entrée.
signaux en sortie
—
signaux en sortie est le résultat de la convolution de chaque élément de signaux en entrée avec la ligne de noyaux correspondante.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
réinitialisation
—
signaux en entrée
—
noyaux
—
algorithme
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
signaux en sortie
—
sortie d'erreur
—