POST multipart
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 5 minute(s)
Envoie une requête Web qui soumet plusieurs ensembles de données ou de fichiers à un serveur, une page Web ou un service Web. Ce VI utilise la méthode HTTP POST et le type MIME multipart/form-data?.
Le VI POST multipart soumet plusieurs jeux de données, représentés par un tableau de clusters de données post. Utilisez les descriptions de la commande données post pour configurer les données soumises comme l'une des quatre combinaisons disponibles. Par exemple, le VI peut accepter une chaîne de données bufférisées du client et envoyer ces données au serveur dans un fichier.

Entrées/Sorties
fichier en sortie
—
fichier en sortie spécifie le fichier dans lequel enregistrer les données du corps renvoyé par le serveur. Si vous ne spécifiez pas de fichier en sortie, le VI n'enregistre pas les données du corps dans un fichier.
handle du client
—
handle du client spécifie le handle du client à associer à la requête Web. Utilisez des handles de client pour câbler plusieurs VIs de client HTTP les uns aux autres tout en conservant les informations d'identification, les en-têtes HTTP et les cookies. Les handles de client ne sont pas exigés pour des requêtes Web indépendantes ne contenant pas d'informations persistantes, comme des en-têtes ou les informations d'identification.
url
—
URL spécifie l'URL du serveur, de la page Web ou du service Web auquel ce VI envoie la requête Web.
données
—
données est le tableau de clusters indiquant les attributs et valeurs des données à soumettre au serveur. Le VI POST multipart détermine quel format de données accepter du client et dans quel format envoyer les données au serveur en fonction des commandes spécifiées dans données.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
timeout (10000)
—
timeout spécifie combien de temps, en millisecondes, la requête Web doit attendre une réponse du serveur avant d'entrer en timeout. La valeur par défaut est 10 000 ms. Une valeur de -1 reporte la surveillance du timeout au système d'exploitation.
handle du client en sortie
—
handle du client en sortie renvoie le handle du client associé à la requête Web. Utilisez des handles de client pour câbler plusieurs VIs de client HTTP les uns aux autres tout en conservant les informations d'identification, les en-têtes HTTP et les cookies. Les handles de client ne sont pas exigés pour des requêtes Web indépendantes ne contenant pas d'informations persistantes, comme des en-têtes ou les informations d'identification.
en-têtes
—
en-têtes renvoie les champs d'en-têtes renvoyés par le serveur. Reportez-vous au consortium World Wide Web sur www.w3.org pour en savoir plus sur les définitions des champs d'en-tête, notamment pour savoir quels en-têtes sont disponibles et consulter leur description et syntaxe.
corps
—
corps renvoie des données du corps renvoyées par le serveur.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
Le VI POST multipart peut soumettre soit des données bufférisées, comme une chaîne, soit un fichier provenant du client. Le VI peut ensuite donner l'instruction au serveur d'enregistrer les données acceptées comme données bufférisées côté serveur ou comme fichier. Le VI POST multipart détermine quel format de données accepter du client et dans quel format envoyer les données au serveur en fonction des commandes spécifiées dans chaque cluster de données POST. La capture d'écran suivante montre quatre clusters, configurés chacun comme l'une des quatre combinaisons côté client/côté serveur disponibles.

Reportez-vous au consortium World Wide Web, sur www.w3.org, pour en savoir plus sur la méthode POST et le type de contenu multipart.
fichier en sortie
—
handle du client
—
url
—
données
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
timeout (10000)
—
handle du client en sortie
—
en-têtes
—
sortie d'erreur
—