Bernoulli aléatoire
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Génère des valeurs aléatoires à partir d'une variable aléatoire X, X décrivant le type de distribution sélectionné. Vous devez sélectionner manuellement l'instance polymorphe à utiliser.
Lorsque vous utilisez l'instance Bernoulli, X représente une variable aléatoire à distribution de Bernoulli qui a deux résultats possibles : succès (x = 1) ou échec (x = 0). Le paramètre p de probabilité de Bernoulli est la probabilité de succès d'un essai ou d'une expérience unique.

Entrées/Sorties
réinitialisation
—
Si réinitialisation est VRAI, la valeur de départ est réinitialisée à la valeur de la commande valeur de départ. La valeur par défaut est FAUX.
échantillons
—
échantillons spécifie le nombre d'échantillons que le tableau en sortie contient. échantillons doit être supérieur ou égal à 0. La valeur par défaut est 128.
p
—
p est la probabilité de succès (la probabilité que x = 1) ; il doit être dans l'intervalle [0,1].
valeur de départ
—
Une valeur de départ supérieure à 0 est utilisée pour redémarrer le générateur d'échantillons de bruit. La valeur par défaut est –1.
nombres aléatoires de Bernoulli
—
nombres aléatoires de Bernoulli contient les données aléatoires distribuées selon la distribution de Bernoulli.
erreur
—
erreur renvoie toute erreur ou mise en garde générée par le VI. Vous pouvez câbler erreur au VI Convertir un code d'erreur en cluster d'erreur pour convertir le code d'erreur ou la mise en garde en cluster d'erreur. |
réinitialisation
—
échantillons
—
p
—
nombres aléatoires de Bernoulli
—
erreur
—