FTP - Obtenir un fichier
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Établit une connexion à un serveur FTP et copie un seul fichier vers la machine locale.
(NI Linux Real-Time) Le serveur FTP est désactivé par défaut et vous ne pouvez pas l'utiliser en mode sans échec. National Instruments vous recommande d'utiliser WebDAV comme mécanisme de transfert de fichiers pour améliorer la sécurité.

Entrées/Sorties
port distant (21)
—
port distant est le port TCP/IP surveillé par le serveur. La valeur par défaut est 21, le port de commande FTP.
mot de passe
—
mot de passe est le mot de passe qui authentifie le nom d'utilisateur. (NI Linux Real-Time) Vous devez spécifier un mot de passe vide. Pour les cibles NI Linux temps réel, le serveur FTP n'accepte pas les informations d'authentification NI-Auth.
utilisateur
—
utilisateur est le nom que vous souhaitez utiliser pour vous connecter au serveur FTP. La valeur par défaut est anonyme. (NI Linux Real-Time) Vous devez spécifier anonyme comme valeur pour cette entrée. Pour les cibles NI Linux temps réel, le serveur FTP n'accepte pas les informations d'authentification NI-Auth.
hôte
—
hôte est le nom ou l'adresse IP d'un serveur FTP.
chemin distant
—
chemin distant est un chemin vers un fichier sur le serveur FTP. L'entrée chemin distant supporte les chemins de fichier de type Windows (c:\ni-rt\system\a.txt, par exemple) et les chemins de fichier de type UNIX (/ni-rt/system/a.txt, par exemple). Si vous devez spécifier une lettre de lecteur dans les chemins de type UNIX, l'entrée supporte les chemins tels que /c:/ni-rt/system/a.txt.
chemin local
—
chemin local est le chemin vers l'emplacement où vous stockez le fichier local. Si vous ne câblez pas chemin local, une boîte de dialogue de fichier vous demande un emplacement.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
binaire (F)
—
binaire spécifie s'il faut transférer les données en mode binaire ou ASCII. La valeur par défaut est FAUX, donc le VI transfère des données en mode ASCII.
active (V)
—
active spécifie si la connexion de données est active ou passive. La valeur par défaut est VRAI, ce qui spécifie une connexion active.
erreur de fichier
—
erreur de fichier liste toutes les erreurs liées à des fichiers, comme un chemin distant non valide ou une permission d'accès refusée.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
port distant (21)
—
mot de passe
—
chemin local
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
binaire (F)
—
erreur de fichier
—