Multiplier des polynômes (CDB)
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Multiplie le polynôme P(x) par le polynôme Q(x). Les types de données que vous câblez aux entrées P(x) et Q(x) déterminent l'instance polymorphe à utiliser.

Entrées/Sorties
P(x)
—
P(x) contient les coefficients polynomiaux complexes dans l'ordre de puissance ascendant.
Q(x)
—
Q(x) contient les coefficients polynomiaux complexes dans l'ordre de puissance ascendant.
seuil
—
seuil spécifie le niveau auquel le VI supprime de P(x)*Q(x) les éléments de fin dont les valeurs absolues ou relatives sont inférieures ou égales au seuil. Si tous les éléments de P(x)*Q(x) sont inférieurs ou égaux au seuil, P(x)*Q(x) renvoie un tableau à un élément.
type de seuil
—
type de seuil spécifie comment le VI supprime les éléments de fin de P(x)*Q(x). Si type de seuil est Valeur absolue, le VI supprime de P(x)*Q(x) les éléments de fin dont les valeurs absolues sont inférieures ou égales à seuil. Si type de seuil est Valeur relative, le VI supprime de P(x)*Q(x) les éléments de fin dont les valeurs absolues sont inférieures ou égales à seuil * |x|, x étant le coefficient qui a la plus grande valeur absolue dans le polynôme résultant.
P(x)*Q(x)
—
P(x)*Q(x) renvoie les coefficients complexes du polynôme produit, dans l'ordre de puissance ascendant.
erreur
—
erreur renvoie toute erreur ou mise en garde générée par le VI. Vous pouvez câbler erreur au VI Convertir un code d'erreur en cluster d'erreur pour convertir le code d'erreur ou la mise en garde en cluster d'erreur. |
P(x)
—
seuil
—
type de seuil
—
P(x)*Q(x)
—
erreur
—