Redimensionne la séquence Tableau en entrée en entrée à la puissance de 2 valide immédiatement supérieure, définit les nouveaux éléments à la fin de la séquence à zéro et laisse les n premiers éléments inchangés, n représentant le nombre d'échantillons dans la séquence en entrée. Câblez des données à l'entrée Tableau en entrée pour déterminer l'instance polymorphe à utiliser ou sélectionnez manuellement l'instance.


icon

Entrées/Sorties

  • c1dcdb.png Tableau en entrée

    Tableau en entrée est la séquence en entrée. Si Tableau en entrée est vide, Tableau comblé avec des zéros est vide aussi.

  • cbool.png uniquement si pas une puissance de 2 ?

    uniquement si pas une puissance de 2 ? spécifie dans quel cas il faut combler le Tableau en entrée de zéros.

    Si uniquement si pas une puissance de 2 ? est VRAI, ce VI ne comble le Tableau en entrée de zéros que si la taille du tableau n'est pas une puissance de 2 valide. Par exemple, si le Tableau en entrée contient 500 éléments, la taille de la séquence en sortie comblée de zéros est 512. Si uniquement si pas une puissance de 2 ? est FAUX, ce VI redimensionne le Tableau en entrée avec une taille équivalente à la puissance de deux valide suivante, même si la taille du tableau est déjà une puissance de 2 valide. Par exemple, si le Tableau en entrée contient 1024 éléments, la taille de la séquence en sortie comblée de zéros est 2048. La valeur par défaut est FAUX.

  • i1dcdb.png Tableau comblé avec des zéros

    Tableau comblé avec des zéros est le Tableau en entrée comblé jusqu'aux éléments de puissance de 2 suivants.

    Tableau comblé avec des zéros est utile lorsque la taille des buffers de données acquises n'est pas une puissance de 2 et si vous voulez profiter des algorithmes de traitement rapide dans les VIs d'analyse. Ces algorithmes comprennent des transformées de Fourier, des spectres de puissance et des transformées de Hartley rapides, qui sont extrêmement efficaces pour des tailles de buffers qui sont une puissance de 2.