Y[i]=Clip{X[i]}.vi
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Découpe les éléments du tableau en entrée pour qu'ils tiennent à l'intérieur des limites spécifiées par limite supérieure et limite inférieure.

Entrées/Sorties
Tableau en entrée
—
Tableau en entrée représente le tableau en entrée à écrêter.
limite supérieure
—
limite supérieure doit être supérieur ou égal à limite inférieure. La valeur par défaut est 1,0. Si limite supérieure est inférieur à limite inférieure, le VI définit le tableau écrêté de la séquence comme un tableau vide et renvoie une erreur.
limite inférieure
—
limite inférieure doit être inférieur ou égal à limite supérieure. La valeur par défaut est 0,0.
Tableau écrêté
—
Tableau écrêté est le tableau en entrée après application de limite supérieure et de limite inférieure.
erreur
—
erreur renvoie toute erreur ou mise en garde générée par le VI. Vous pouvez câbler erreur au VI Convertir un code d'erreur en cluster d'erreur pour convertir le code d'erreur ou la mise en garde en cluster d'erreur. |
Supposons que Y représente la séquence de sortie échantillonnée Tableau écrêté. Les éléments de Y sont alors apparentés aux éléments du tableau en entrée par

pour i = 0, 1, 2, …, n – 1,
où n représente le nombre d'éléments dans le tableau en entrée, a correspond à la limite supérieure et b correspond à la limite inférieure.
Tableau en entrée
—
limite supérieure
—
Tableau écrêté
—
erreur
—