Décime la séquence X en entrée au moyen du facteur de décimation et de la commande booléenne moyennage. Câblez des données à l'entrée X pour déterminer l'instance polymorphe à utiliser ou sélectionnez manuellement l'instance.


icon

Entrées/Sorties

  • c1dcdb.png X

    X est la séquence complexe en entrée pour la décimation. Le nombre d'éléments dans X doit être supérieur ou égal au facteur de décimation.

  • ci32.png facteur de décimation

    Le paramètre facteur de décimation est le facteur utilisé par le VI pour décimer la séquence X en entrée. facteur de décimation doit être supérieur à zéro. La valeur par défaut est 1.

    Si le facteur de décimation est supérieur au nombre d'éléments contenus dans X ou inférieur ou égal à zéro, ce VI définit le tableau décimé comme tableau vide et renvoie une erreur.

  • cbool.png moyennage

    moyennage spécifie comme le VI traite les points de données contenus dans X.

    Si moyennage est FAUX, le VI conserve chaque point de X correspondant au facteur de décimation. Si moyennage est VRAI, chaque point de sortie du tableau décimé est la moyenne des points d'entrée correspondant au facteur de décimation.

  • i1dcdb.png Tableau décimé

    Tableau décimé renvoie la séquence décimée de X.

  • ii32.png erreur

    erreur renvoie toute erreur ou mise en garde générée par le VI. Vous pouvez câbler erreur au VI Convertir un code d'erreur en cluster d'erreur pour convertir le code d'erreur ou la mise en garde en cluster d'erreur.

  • Si Y représente la séquence Tableau décimé en sortie, le VI Décimer (opération unique) obtient les éléments de la séquence Y avec la formule suivante :

    pour i = 0, 1, 2, …, taille – 1,

    n est le nombre d'éléments dans X, m est le facteur de décimation, taille est le nombre d'éléments dans la séquence Tableau décimé en sortie et donne l'entier le plus grand inférieur ou égal au nombre.