Génère un tableau contenant un motif sinusoïdal.


icon

Entrées/Sorties

  • ci32.png échantillons

    échantillons correspond au nombre d'échantillons du Motif sinusoïdal. échantillons doit être supérieur ou égal à 0. La valeur par défaut est 128.

    Si la valeur d'échantillons est inférieure à zéro, le VI définit Motif sinusoïdal en tant que tableau vide et renvoie une erreur.

  • cdbl.png amplitude

    amplitude représente l'amplitude du motif sinusoïdal. La valeur par défaut est 1,0.

  • cdbl.png phase (degrés)

    phase est la phase du signal sinusoïdal sans réinitialisation et doit être exprimée en degrés. La valeur par défaut est 0,0.

    Remarque phase doit être en degrés plutôt qu'en radians. Si la phase est exprimée en radians, veillez à la convertir en degrés, comme indiqué dans l'illustration suivante, avant d'utiliser le VI Motif sinusoïdal.
  • cdbl.png périodes

    périodes correspond au nombre de périodes complètes du motif sinusoïdal. La valeur par défaut est 1,0.

    Remarque Dans la mesure où périodes est un nombre à virgule flottante, des périodes fractionnelles sont possibles pour le motif sinusoïdal. De plus, le fait de définir périodes à un nombre négatif ne génère pas une erreur car c'est mathématiquement correct et utile de considérer des fréquences négatives dans l'analyse spectrale et de Fourier.
  • i1ddbl.png Motif sinusoïdal

    Motif sinusoïdal renvoie un tableau contenant un motif sinusoïdal des échantillons.

    Le plus grand Motif sinusoïdal que le VI peut générer dépend de la quantité de mémoire présente dans votre système et est en théorie limité à 2 147 483 647 (231 – 1) éléments.

  • ii32.png erreur

    erreur renvoie toute erreur ou mise en garde générée par le VI. Vous pouvez câbler erreur au VI Convertir un code d'erreur en cluster d'erreur pour convertir le code d'erreur ou la mise en garde en cluster d'erreur.

  • Si la séquence Y représente le motif sinusoïdal, le VI Motif sinusoïdal génère le motif selon la formule suivante :

    yi = asin(xi)

    pour i = 0, 1, 2, …, n – 1,

    a est l' amplitude, k est le nombre de cycles dans le modèle,ϕ0 est la phase initiale en degrés, et n est le nombre d' échantillons