Génère un motif pseudo-aléatoires de 0 et de 1. LabVIEW calcule chaque élément de bruit de Bernoulli par un tirage à pile ou face pondéré par probabilité des 1.


icon

Entrées/Sorties

  • cbool.png initialiser ?

    initialiser ? contrôle la réinitialisation du générateur d'échantillons de bruit après le premier appel du VI.

    Si initialiser ? est VRAI, accepte un nouvel état ou une nouvelle valeur de départ et commence à générer des échantillons de bruit selon le nouvel état ou la nouvelle valeur de départ. Si initialiser ? est FAUX, ce VI conserve l'état de départ interne initial et reprend la génération d'échantillons de bruit dans la continuité de la séquence de bruit précédente. La valeur par défaut est VRAI.

  • ci32.png échantillons

    échantillons spécifie le nombre d'échantillons contenus dans le tableau en sortie. échantillons doit être supérieur à 0. La valeur par défaut est 128.

  • cdbl.png probabilité des 1

    probabilité des uns spécifie la probabilité pour un élément donné que le bruit de Bernoulli soit vrai (1). probabilité des uns doit être dans la gamme [0, 1]. La valeur par défaut est 0,5.

  • ci32.png valeur de départ

    valeur de départ détermine comment générer l'état interne de la valeur de départ quand initialiser ? est VRAI.

    Si valeur de départ est supérieur à 0, ce VI utilise valeur de départ pour générer directement l'état interne. Si valeur de départ est inférieur ou égal à 0, ce VI utilise un nombre aléatoire pour générer l'état interne. valeur de départ ne doit pas être un multiple de 16384. Si initialiser ? est FAUX, ce VI ignore valeur de départ. La valeur par défaut est -1.

  • i1du8.png bruit de bernoulli

    bruit de Bernoulli contient le motif pseudo-aléatoire de la distribution de Bernoulli.

  • ii32.png erreur

    erreur renvoie toute erreur ou mise en garde générée par le VI. Vous pouvez câbler erreur au VI Convertir un code d'erreur en cluster d'erreur pour convertir le code d'erreur ou la mise en garde en cluster d'erreur.

  • Le VI Bruit de Bernoulli génère un motif pseudo-aléatoire de uns et de zéros qui assure la distribution de Bernoulli. L'équation suivante définit la fonction de densité de probabilité du bruit de Bernoulli :

    P(X = i) = pi(1 - p)1 - i (i = 0, 1)

    p est la probabilité des uns. Si probabilité des 1 vaut 0,7, chaque élément de bruit de Bernoulli a 70% de chances d'être égal à 1 et 30% de chances d'être égal à 0. Le bruit de Bernoulli est un cas spécial de bruit binomial.

    Les équations suivantes définissent la valeur moyenne, µ, et la valeur de l'écart-type, σ , de la séquence pseudo-aléatoire :

    µ =E{x}= p

    Vous pouvez utiliser l'entrée initialiser ? pour générer une longue séquence de bruit aléatoire bloc par bloc. Le diagramme suivant présente deux façons de générer des séquences de bruit de Bernoulli identiques de 300 échantillons avec une valeur de départ de 2.

    Vous pouvez également utiliser le VI Bernoulli Noise Waveform pour générer un signal de bruit de Bernoulli ou le VI Discrete Random pour générer des valeurs aléatoires à partir d'une variable distribuée de Bernoulli.