Conversion des unités de spectre
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 4 minute(s)
Convertit le spectre de puissance, d'amplitude ou de gain (ratio d'amplitude) en d'autres formats y compris Log (décibel et dbm) et la densité de spectre.

Entrées/Sorties
impédance (Ohm)
—
impédance de référence, en Ohm, utilisée pour convertir le spectre en dBm.
unité du signal (V)
—
unité du signal représente une chaîne contenant l'unité du signal de domaine temporel en entrée. La configuration par défaut est d'exprimer les données en volts. Si l'unité de signal originale représentait des volts, cette entrée doit contenir la lettre V.
Spectre en entrée
—
Spectre en entrée contient le spectre d'un signal temporel. Son type est spécifié par le sélecteur de type de spectre.
type de spectre
—
type de spectre spécifie le type de spectre câblé au spectre. La valeur par défaut est 0.
log/linéaire
—
log/linéaire spécifie si la sortie de spectre est linéaire ou logarithmique. La valeur par défaut est 1.
unité d'affichage
—
unité d'affichage représente l'unité en sortie pour le spectre. Vous pouvez définir unité d'affichage à une des valeurs listées dans le tableau suivant. Les quatre dernières sélections correspondent à la densité spectrale d'amplitude (4,5) et à la densité spectrale de puissance (6,7). Les constantes de fenêtre de la commande cluster contiennent des constantes pour la fenêtre sélectionnée (provenant du VI Fenêtre du domaine temporel à l'échelle). Cette entrée n'est nécessaire que lorsque vous utilisez les formats de sortie de densité spectrale (les quatre dernières sélections d'unités de sortie).
df
—
df représente l'intervalle de fréquence du spectre en entrée. La valeur par défaut est 1,0. Cette entrée n'est nécessaire que lorsque vous utilisez les formats de sortie de densité spectrale (les quatre dernières sélections d'unité d'affichage).
constantes de fenêtre
—
constantes de fenêtre contient les constantes de fenêtre pour la fenêtre sélectionnée. Vous obtenez constantes de fenêtre à partir du VI Fenêtre temporelle mise à l'échelle. Cette entrée n'est nécessaire que lorsque vous utilisez les formats de sortie de densité spectrale (les quatre dernières sélections d'unité d'affichage). Les valeurs par défaut sont celles de la fenêtre rectangulaire (pas de fenêtre).
Spectre en sortie
—
Spectre en sortie, sur sortie, contient le spectre dans la forme spécifiée par log/linéaire et unités d'affichage.
unité de spectre
—
unité de spectre représente une chaîne contenant l'unité du spectre en sortie. Si le spectre en sortie est en décibels, l'unité est ajoutée au début par dB. |
impédance (Ohm)
—
unité du signal (V)
—
Spectre en entrée
—
type de spectre
—
constantes de fenêtre
—
Spectre en sortie
—
unité de spectre
—