Initialiser les files d'attente d'acteur POUR TEST UNIQUEMENT
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Fournit l'accès aux files d'attente de messages À soi-même et À l'appelant pour un acteur sans lancer l'acteur.
Utilisez ce VI pour tester comment un acteur traite les messages. N'utilisez pas ce VI dans le code que vous déployez.

Entrées/Sorties
Acteur en entrée
—
Acteur en entrée spécifie l'acteur.
Objet ajoutant à la file Acteur à appelant
—
Objet ajoutant à la file Acteur à appelant spécifie la file d'attente utilisée par l'acteur pour envoyer des messages à son appelant.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
Acteur en sortie
—
Acteur en sortie renvoie une copie d'Acteur en entrée.
Objet ajoutant à la file Acteur à soi-même
—
Objet ajoutant à la file Acteur à soi-même renvoie la référence à la file d'attente utilisée par l'acteur pour s'envoyer des messages.
Objet retirant de la file Acteur à soi-même
—
Objet retirant de la file Acteur à soi-même renvoie la référence à la file d'attente utilisée par l'acteur pour lire ses messages.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
Ce VI permet à la méthode Agir d'un message de définir les files d'attente d'un acteur sans le lancer. Ce VI renvoie l'objet ajoutant des messages à la file d'un acteur à l'appelant et brise l'encapsulation de l'acteur. Cette action est utile pour l'écriture de batteries de tests qui retirent le message d'un acteur d'une file d'attente au lieu de la procédure standard, dans laquelle la méthode Noyau d'acteur traite le message. Ce type de batterie de tests est utile pour vérifier que les messages que l'acteur s'envoie sont générés correctement lorsque d'autres méthodes sont appelées.
Pour éviter les abus que ceci pourrait causer, ce VI renvoie une erreur si une file d'attente a déjà été définie dans l'acteur, si la file d'attente a été libérée, ou si le refnum est Pas un refnum. Ce VI définit l'objet qui ajoute à la file d'attente Acteur à appelant passé en entrée et crée la file d'attente Acteur à lui-même interne. Vous ne pouvez libérer cette file d'attente Acteur à lui-même qu'en arrêtant l'appelant.
Acteur en entrée
—
Objet ajoutant à la file Acteur à appelant
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
Acteur en sortie
—
Objet ajoutant à la file Acteur à soi-même
—
Objet retirant de la file Acteur à soi-même
—
sortie d'erreur
—