Utilisez cette page de l'Assistant Importer une bibliothèque partagée pour spécifier le fichier de bibliothèque partagée à importer et le fichier d'en-tête (.h) à utiliser. Sélectionnez Outils»Importer»Bibliothèque partagée pour lancer l'Assistant Importer une bibliothèque partagée.

Cette page comprend les éléments suivants :

Option Description
Fichier de bibliothèque partagée

Spécifie le fichier de bibliothèque partagée qui contient les fonctions pour lesquelles vous voulez créer des VIs wrapper. Si la bibliothèque partagée ne se trouve pas sur la machine locale, sélectionnez l'option Le fichier de bibliothèque partagée ne se trouve pas sur l'ordinateur local et ne spécifiez que le nom de fichier de la bibliothèque partagée. Vous pouvez cliquer sur le bouton Parcourir pour naviguer jusqu'au fichier de bibliothèque partagée et le sélectionner.

Remarque Ce champ accepte également les fichiers macOS .framework et Linux .so .
Le fichier de bibliothèque partagée ne se trouve pas sur l'ordinateur local

Spécifie que le fichier de bibliothèque partagée qui contient les fonctions que vous voulez importer ne se trouve pas sur la machine locale. Si vous sélectionnez cette option, vous pouvez vous contenter d'indiquer le nom de fichier de la bibliothèque partagée dans le champ Fichier de bibliothèque partagée.

Fichier d'en-tête (.h)

Spécifie le chemin du fichier d'en-tête que vous voulez utiliser avec la bibliothèque partagée. Vous pouvez cliquer sur le bouton Parcourir pour naviguer jusqu'au fichier d'en-tête et le sélectionner.

L'Assistant Importer une bibliothèque partagée ne supporte que les fichiers d'en-tête qui sont compatibles avec la syntaxe C/C++.