Utilisez cette page de l'Assistant Importer une bibliothèque partagée pour spécifier les chemins à inclure et les définitions de préprocesseurs que l'assistant doit utiliser lorsqu'il analyse le fichier en-tête (.h). Sélectionnez Outils»Importer»Bibliothèque partagée pour lancer l'Assistant Importer une bibliothèque partagée.

Cette page comprend les éléments suivants :

Option Description
Chemins à inclure Spécifie les chemins des fichiers à inclure que l'assistant doit rechercher lorsqu'il analyse le fichier d'en-tête.
Nouveau chemin

Ajoute une ligne pour un nouveau chemin à la liste Chemins à inclure.

Supprimer le chemin Supprime le chemin sélectionné de la liste Chemins à inclure.
Déplacer vers le haut Déplace l'élément sélectionné vers le haut dans la liste Chemins à inclure.
Déplacer vers le bas Déplace l'élément sélectionné vers le bas dans la liste Chemins à inclure.
Définitions de préprocesseurs

Spécifie les définitions de préprocesseurs que vous voulez accepter. Utilisez des points-virgules ( ; ) pour séparer les définitions de préprocesseurs les unes des autres.

Exemple de code pour l'utilisation de définitions de préprocesseurs

L'exemple suivant de code de fichier d'en-tête ne compile fonctionA que si vous définissez WIN32 :

#ifdef WIN32

int fonctionA(int para);

#endif

Si vous voulez que LabVIEW importe fonctionA mais que vous n'avez pas défini WIN32, vous pouvez entrer la définition de préprocesseur WIN32 dans le champ Définitions de préprocesseurs pour définir WIN32.

L'exemple de code suivant montre une autre fonction dans un fichier d'en-tête. Dans ce cas, vous n'avez pas défini NIAPI et LabVIEW ne peut donc pas reconnaître le symbole :

NIAPI int fonctionA(intpara);

Si vous voulez que LabVIEW importe la fonction, vous pouvez ajouter NIAPI=_stdcall au champ Définitions de préprocesseurs pour définir NIAPI.

Vous pouvez définir les fonctions dans les deux exemples précédents en entrant le code suivant dans le champ Définitions de préprocesseurs :

WIN32; NIAPI=_stdcall