Utilisez cette page de la boîte de dialogue Propriétés de l'assembly Interop .NET pour configurer les paramètres de sécurité des ordinateurs qui fonctionnent sous Windows pour un assembly Interop .NET. Reportez-vous au Centre d'aide et de support Windows (cliquez sur Démarrer»Aide et support) pour obtenir des informations complémentaires sur la configuration des paramètres de sécurité.

Cette page comprend les éléments suivants :

Option Description
Appliquer une signature numérique

Spécifie s'il faut inclure une signature numérique avec l'application autonome, l'assembly Interop .NET ou la bibliothèque partagée.

Si vous entrez du texte dans le champ URL d'horodatage ou dans le champ URL de description, vous devez sélectionner un certificat valide dans la liste déroulante Certificats du magasin personnel si vous voulez enregistrer les valeurs des champs de texte quand vous fermez la boîte de dialogue.

  • Certificats de magasin personnel-

    Spécifie le certificat à utiliser lors de la signature de l'application autonome, de l'assembly Interop .NET ou de la bibliothèque partagée. LabVIEW remplit automatiquement cette liste avec les certificats disponibles dans le magasin de certificats personnel de l'utilisateur actuel. Les certificats doivent être des fichiers PFX (Personal Information Exchange).

  • Horodatage URL-

    Spécifie l'URL de l'autorité d'horodatage. LabVIEW interroge l'autorité d'horodatage pour ajouter un horodatage vérifié à la signature numérique.

  • Description URL-

    Spécifie l'URL qui doit apparaître dans la signature numérique.

Intégrer le fichier manifeste

Intègre un fichier manifeste à utiliser avec l'application autonome, l'assembly Interop .NET ou la bibliothèque partagée. Si vous cochez cette option, la boîte de dialogue Sélectionner un fichier du projet apparaît et vous pouvez sélectionner un fichier manifeste dans le projet. Vous devez ajouter manuellement le fichier manifeste au projet avant de pouvoir sélectionner le fichier à l'aide de la boîte de dialogue Sélectionner un fichier du projet.

  • Fichier manifeste

    Spécifie s'il faut inclure un fichier manifeste à utiliser avec l'application autonome, l'assembly Interop .NET ou la bibliothèque partagée.

  • Parcourir le projet-

    Affiche la boîte de dialogue Sélectionner un fichier du projet, qui vous permet de sélectionner un fichier manifeste.

Page d'accueil sur la Construction et distribution d'applications