Cette page de la boîte de dialogue Propriétés de l'application permet de sélectionner le fichier d'icône ((Windows) .ico, (macOS) .icns) à utiliser pour une application autonome. Vous pouvez utiliser l'icône par défaut de LabVIEW, sélectionner un fichier icône personnalisé ou créer un fichier icône. La page affiche des aperçus pour toutes les images du fichier icône.

Cette page comprend les éléments suivants :

Option Description
Utiliser le fichier icône de LabVIEW par défaut

Indique s'il faut utiliser l'icône standard de LabVIEW dans l'application. Désélectionnez cette option si vous voulez sélectionner un fichier icône dans le projet. Si vous désélectionnez cette option, la boîte de dialogue Sélectionner un fichier du projet apparaît et vous pouvez sélectionner un fichier icône dans le projet.

Fichier icône dans le projet

Affiche le fichier icône à utiliser pour l'application. LabVIEW prend en charge jusqu'à 256×256 pixels et les couleurs 32 bits.

  • Parcourir le projet-

    Affiche la boîte de dialogue Sélectionner un fichier du projet, qui vous permet de sélectionner un fichier icône dans le projet. Si le projet ne contient aucun fichier icône, vous pouvez y ajouter un fichier icône en utilisant la boîte de dialogue Sélectionner un fichier du projet.

Éditeur d'icône

(Windows) Lance un éditeur d'icône que vous pouvez utiliser pour créer ou éditer un fichier icône.

Si vous avez sélectionné un fichier d'icônes dans Fichier d'icônes dans le projet, le fichier s'ouvre dans l'éditeur d'icônes. Si vous n'avez pas sélectionné de fichier icône, l'éditeur d'icône crée un nouveau fichier icône et l'ouvre. Enregistrez les modifications apportées au fichier icône avant de fermer l'éditeur d'icône. Si vous avez créé un nouveau fichier icône, cliquez sur le bouton Parcourir le projet qui se trouve à côté de Fichier icône dans le projet pour ajouter le fichier icône au projet et à la spécification de construction.
Image d'icône

(Windows) Dresse la liste des images disponibles dans le fichier .ico.

LabVIEW permet d'afficher et de définir des icônes d'une taille maximale de 256×256 pixels et d'une couleur maximale de 32 bits.

Page d'accueil sur la Construction et distribution d'applications