Pour afficher cette page, sélectionnez Outils»Options pour ouvrir la boîte de dialogue Options, puis sélectionnez Historique des révisions dans la liste de Catégorie.

Utilisez cette page pour définir les options d'historique des nouveaux VIs. Utilisez la boîte de dialogue Propriétés du VI pour paramétrer les options du VI actuel.

Cette page comprend les éléments suivants :

Option Description
Génériques Utilisez cette section pour définir les options générales de l'Historique des révisions du VI.
  • Afficher le numéro de révision dans la barre de titre -

    Ajoute le numéro de révision à l'en-tête de la fenêtre Historique. Le numéro de révision commence à zéro et augmente selon une progression régulière chaque fois que vous enregistrez le VI. Cependant, il n'augmente pas si vous avez seulement changé l'historique. Par défaut, cette option n'est pas cochée.

    Vous pouvez également utiliser la propriété History:Revision Number pour afficher le numéro de révision de manière programmatique.
Ajout de commentaires à l'historique de révisions des VIs Utilisez cette section pour configurer à quel moment ajouter des commentaire à l'Historique des révisions du VI.
  • Ajouter une entrée à chaque fois que le VI est sauvegardé -

    Génère automatiquement un commentaire dans la fenêtre Historique si vous modifiez ce VI et que vous l'enregistrez. Si vous n'entrez pas de commentaires dans la boîte Commentaire de la fenêtre Historique, LabVIEW ajoute seulement un en-tête à l'historique si l'option Historique»Afficher les entrées vides est sélectionnée dans la fenêtre Historique. Par défaut, cette option n'est pas cochée.

    L'en-tête contient le numéro de révision, si Afficher le numéro de révision dans la barre de titre n'est pas coché, la date, l'heure et le nom du VI. Vous pouvez aussi utiliser la propriété Historique:Commentaire à chaque enreg. pour ajouter des commentaires à l'historique des révisions par programmation.
  • Invitation à formuler un commentaire lorsque le VI est fermé-

    Vous invite à ajouter un commentaire à la fenêtre Historique si vous avez apporté des changements à ce VI depuis que vous l'avez ouvert, même si vous avez déjà enregistré ces changements. LabVIEW ne vous demande pas d'ajouter un commentaire à la fenêtre Historique si aucun changement n'a été fait.

  • Demander un commentaire lorsque le VI est sauvegardé -

    Vous invite à ajouter un commentaire à la fenêtre Historique si vous avez apporté des changements au VI depuis le dernier enregistrement. Par défaut, cette option n'est pas cochée. Cette option est utile si vous préférez entrer un commentaire sur les modifications une fois que vous avez fini de les faire plutôt que pendant l'édition. Si vous ne cochez pas cette case, vous ne pouvez pas changer l'historique après avoir sélectionné Fichier»Enregistrer tant que l'enregistrement n'est pas fini. LabVIEW ne vous demande pas d'ajouter un commentaire à la fenêtre Historique si aucun changement n'a été fait ou si vous n'avez modifié que l'historique.

    Vous pouvez également utiliser la propriété History : Prompt for Comments At Save pour ajouter des commentaires à l'historique des révisions du VI de manière programmatique.
  • Enregistrer les commentaires générés par LabVIEW-

    Génère automatiquement un commentaire dans la fenêtre Historique lorsque vous enregistrez le VI si LabVIEW a apporté des changements automatiques au VI, comme une recompilation du VI pour une nouvelle version de LabVIEW. Par défaut, cette option n'est pas cochée.

    Vous pouvez également utiliser la propriété History:Record Application Comments pour ajouter des commentaires à l'historique des révisions du VI de manière programmatique.
Nom d'utilisateur à enregistrer dans l'historique de révisions des VIs Utilisez cette section pour sélectionner le nom de l'utilisateur que vous voulez enregistrer dans l'Historique des révisions du VI.
  • Nom d'enregistrement LabVIEW

    (Windows et macOS) Utilise le nom de l'utilisateur enregistré pour l'application.

  • Nom d'utilisateur du système d'exploitation

    Utilise le nom d'ouverture de session système de l'utilisateur actuel s'il a été défini pour le système d'exploitation. Si aucun nom d'utilisateur n'a été défini, une boîte de dialogue Utilisateur non enregistré apparaît.