Écrire
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 4 minute(s)
Écrit un élément dans un conduit Flux à pertes. Si le conduit est plein, cette extrémité supprime le plus ancien élément de données du conduit pour faire de la place pour ce nouvel élément, ou supprime ce nouvel élément.

Entrées/Sorties
comportement de perte (perdre le plus ancien)
—
comportement de perte spécifie comment cette extrémité écrit des données dans un conduit Flux à pertes quand elle reçoit un élément en entrée. La valeur par défaut est drop oldest element.
élément valide? (V)
—
élément valide? spécifie si l'élément est valide. Si VRAI, l'extrémité enregistre le marqueur élément valide?. Si FAUX, l'extrémité ignore la valeur d'élément. L'extrémité ne fait rien si élément valide? et dernier élément? sont tous les deux FAUX. La valeur par défaut est VRAI.
élément
—
élément spécifie les données à écrire dans le conduit.
dernier élément? (F)
—
dernier élément? spécifie s'il s'agit du dernier élément que l'extrémité écrit dans le conduit. La valeur par défaut est FAUX. Si VRAI, l'extrémité marque le conduit comme fermé et ignore les appels d'écriture ultérieurs. L'extrémité lecteur peut continuer à lire des données jusqu'à ce que la sortie dernier élément ? de l'extrémité lecteur renvoie VRAI.
taille (1)
—
taille spécifie le nombre d'éléments que l'extrémité écrira dans le conduit. La valeur par défaut est 1.
données perdues?
—
données perdues? renvoie VRAI si le conduit était plein lorsque l'extrémité a effectué cette écriture.
nombre
—
nombre renvoie le nombre d'éléments dans le conduit une fois que l'extrémité l'a mis à jour. Utilisez cette sortie pour surveiller les vitesses d'écriture et de lecture relatives des extrémités du conduit et faire des ajustements si besoin est.
voie
—
conduit est le conduit qui connecte cette extrémité à une extrémité lecteur. |
Détails du module FPGA
Les détails suivants s'appliquent lorsque vous utilisez cet objet dans un VI FPGA.
| Boucle cadencée à un cycle | Non supporté. |
| Utilisation | Lorsqu'elle est utilisée sur FPGA, l'entrée size n'a pas de valeur par défaut et doit être connectée à une constante de valeur supérieure à zéro. Pour les tableaux, cette extrémité ne supporte que les tableaux à une dimension de taille fixe de types de données supportés. Cette extrémité ne supporte pas les tableaux de taille variable même si le tableau se résout à une taille unique à la compilation. Cette extrémité ne supporte pas les classes LabVIEW. Si vous utilisez cette extrémité avec le type de données à virgule flottante simple précision, reportez-vous aux rubriques suivantes pour en savoir plus sur l'utilisation des ressources, la latence et les implications du support de la boucle cadencée à un cycle. |
| Ressources | Cette extrémité requiert des ressources FPGA proportionnelles au nombre spécifié dans taille. |
| Remarques | Un terminal de conduit d'un sous-VI non réentrant ne peut être connecté qu'à un conduit. Si un sous-VI non réentrant est appelé à partir de plusieurs emplacements, les conduits connectés à un terminal donné doivent se résoudre au même conduit à la compilation. |
comportement de perte (perdre le plus ancien)
—
élément valide? (V)
—
élément
—
taille (1)
—
données perdues?
—
nombre
—
voie
—