Si ce paramètre est défini à VRAI, vous pouvez utiliser les outils de mise au point sur le VI. Par exemple, vous pouvez placer des points d'arrêt, créer des sondes, activer l'animation de l'exécution et exécuter le VI en mode pas à pas. Définissez cette propriété à FAUX pour désactiver l'utilisation des outils de mise au point, réduire l'utilisation de la mémoire et améliorer légèrement les performances du VI.

Cette propriété est similaire à l'option Autoriser la mise au point de la page Exécution de la boîte de dialogue Propriétés du VI.

Remarque L'écriture de cette propriété entraîne la recompilation du VI. La définir à VRAI force la génération de code et de données supplémentaires pour le VI. Ce code et ces données permettent à LabVIEW de définir des points d'arrêt et des étapes individuelles d'exécution tout au long du VI. Sélectionner FAUX supprime ce code et ces données, réduisant ainsi la taille totale du VI.

Quand vous mettez au point des applications et des bibliothèques partagées, vous ne pouvez pas mettre au point des faces-avant réentrantes qui ont été créées par la fonction Ouvrir une référence de VI. De même, vous ne pouvez pas mettre au point des faces-avant réentrantes qui servent de points d'entrée à des bibliothèques partagées LabVIEW.

Remarques

La table suivante liste les caractéristiques de cette propriété.

Nom court Exéc.MisePtPerm
Type de données cbool.png
Autorisations Lecture/Écriture
Disponible dans le moteur d'exécution Oui (Lecture seule)
Disponible dans le système d'exploitation temps réel Oui
Modifiable en cours d'exécution Non
Charge la face-avant en mémoire Non
Authentification nécessaire avant utilisation Non
Charge le diagramme en mémoire Non
Accès à distance autorisé Oui
Doit attendre que l'interface utilisateur soit inactive Non
Disponible sur les VIs de commande Non
Disponible sur les VIs de variable globale Non
Disponible avec les définitions de type strictes Non
Disponible sur les VIs polymorphes Non