Génère un fichier XML qui contient des informations sur tous les composants, notamment les états, les pseudo-états, les connecteurs, les régions et les transitions d'un diagramme d'états-transitions. Vous pouvez afficher le fichier XML dans un navigateur Web.

Cette méthode génère aussi un dossier de fichiers de support au même endroit que le fichier XML que vous générez. Ce dossier de support contient des fichiers auxquels le fichier XML fait référence, notamment des images des composants du diagramme d'états-transitions, un fichier XSLT (EXtensible Stylesheet Language Transformations) et un fichier XSD (XML Schema Definition).

Remarque Vous pouvez distribuer votre fichier XML généré et le dossier de support qui contient les fichiers XSLT et XSD librement. Toutefois, National Instruments possède tous les droits d'auteur sur NI_Statechart_Documentation_Tool.xslt et NI_Statechart_Documentation_Tool.xsd. N'utilisez pas ni ne distribuez pas ces fichiers sans le fichier XML associé et le dossier de support généré par la fonctionnalité Generate Documentation du module LabVIEW Statechart. Vous pouvez modifier le fichier NI_Statechart_Documentation_Tool.xslt, mais il doit conserver la notice relative aux droits d'auteur de National Instruments qu'il contient et qui ne doit être ni modifiée ni cachée. Vous devez en outre ajouter une mention bien en évidence au début du fichier déclarant que vous avez modifié le fichier. Vous ne devez pas modifier le fichier NI_Statechart_Documentation_Tool.xsd.

Cette méthode est semblable à l'élément Generate Documentation dans le menu déroulant d'un élément .lvsc, ou bibliothèque de diagramme d'états-transitions, dans un projet de diagramme d'états-transitions. Cette méthode est également similaire à l'option de menu Fichier "Générer la documentation" dans la fenêtre de l' éditeur de diagrammes d'état .

Paramètres

Nom Type de données Nécessaire Description
Chemin cpath.png Oui

Spécifie l'emplacement dans lequel LabVIEW enregistre le fichier XML et le dossier des fichiers de support. Le chemin que vous spécifiez doit se terminer par l'extension de fichier .xml. La valeur par défaut est le même emplacement que celui du diagramme d'états-transitions que vous documentez.

Remarques

La table suivante liste les caractéristiques de cette méthode.

Nom court Générer documentation
Type de données Aucune valeur renvoyée
Disponible dans le moteur d'exécution Non
Disponible dans le système d'exploitation temps réel Non
Modifiable en cours d'exécution Non
Charge la face-avant en mémoire Non
Authentification nécessaire avant utilisation Non
Charge le diagramme en mémoire Non
Accès à distance autorisé Oui