Définit le niveau des autorisations d'édition pour une bibliothèque de projet LabVIEW, mot de passe compris.

Cette méthode est semblable à la page Protection de la boîte de dialogue Propriétés de la bibliothèque de projet.

Remarque Le module LabVIEW Datalogging and Supervisory Control (DSC) supporte cette méthode dans le moteur d'exécution.

Paramètres

Nom Type de données Nécessaire Description
état de verrouillage cenum.png Oui

Spécifie le niveau des autorisations d'édition de la bibliothèque de projet.

0état de verrouillage non valide
1Non verrouillé : les utilisateurspeuvent visualiser les éléments publics et privés appartenant à la bibliothèque de projets et peuvent modifier la bibliothèque de projets et ses propriétés.
2Verrouillée (sans mot de passe) — Les utilisateurs ne peuvent ni ajouter ni supprimer d'éléments dans la bibliothèque de projet, ni éditer les propriétés de la bibliothèque de projet, ni visualiser les éléments privés qui appartiennent à la bibliothèque de projet.
3Protégée par mot de passe — Les utilisateurs ne peuvent ni ajouter ni supprimer d'éléments dans la bibliothèque de projet, ni éditer les propriétés de la bibliothèque de projet, ni visualiser les éléments privés qui appartiennent à la bibliothèque de projet. Ils doivent entrer un mot de passe pour pouvoir éditer la bibliothèque de projet.
interactif cbool.png Non

Spécifie la façon dont vous pouvez utiliser les mots de passe pour la bibliothèque de projet. Par défaut, le paramètre est FAUX et vous pouvez soit utiliser un mot de passe pour déverrouiller une bibliothèque de projet protégée par mot de passe, soit définir le mot de passe d'une bibliothèque de projet qui n'est pas protégée. Si vous définissez interactif à VRAI, LabVIEW ignore le mot de passe et affiche une boîte de dialogue vous invitant à changer l'état de verrouillage.

mot de passe cstr.png Non

Spécifie le mot de passe à définir pour une bibliothèque de projet que vous voulez protéger par mot de passe, ou le mot de passe à utiliser pour déverrouiller une bibliothèque de projet protégée par mot de passe.

mettre en cache cbool.png Non

Spécifie si vous voulez mettre en mémoire cache le mot de passe spécifié dans mot de passe. Par défaut, le paramètre est FAUX et le mot de passe n'est pas ajouté à la mémoire cache des mots de passe LabVIEW.

Remarques

La table suivante liste les caractéristiques de cette méthode.

Nom court DéfÉtatVerrouill
Type de données Aucune valeur renvoyée
Disponible dans le moteur d'exécution Non
Disponible dans le système d'exploitation temps réel Non
Modifiable en cours d'exécution Non
Charge la face-avant en mémoire Non
Authentification nécessaire avant utilisation Non
Charge le diagramme en mémoire Non
Accès à distance autorisé Oui