Définit l'étendue d'accès d'un élément qui appartient à la bibliothèque de projet LabVIEW comme, par exemple, accès public ou private. Si l'élément est un VI de dispatch dynamique, LabVIEW change aussi l'étendue des autres implémentations.

Syntaxe

object.SetSourceScopeAndPropagate(source ref, scope)

Paramètres

NomTypeDescription
source refCommande RefnumContient une référence à l'élément de la bibliothèque de projet dont vous voulez définir ou obtenir l'accès.
scopeCommande de type énumération Spécifie l'accès paramétré pour l'élément.
  • invalid scope: l'élément a une valeur non valide. L'élément est visible quand la fonction de lecture reçoit une erreur et engendre une erreur si vous passez cet élément à une fonction d'écriture.
  • public: l'élément est visible lorsque les utilisateurs visualisent la bibliothèque de projet. Les autres VIs et applications peuvent appeler les VIs publics.
  • private— L'élément n'est pas visible lorsque les utilisateurs visualisent la bibliothèque de projet ou les palettes si vous verrouillez la bibliothèque de projet. Les autres VIs et applications qui n'appartiennent pas à la bibliothèque de projet ne peuvent pas appeler un VI privé.
  • protected— L'élément est visible aux autres VIs de la même classe ou d'une classe descendante.
  • community: l'élément est visible lorsque les utilisateurs visualisent la bibliothèque de projet.

Valeur renvoyée

aucun