Utilisez la fenêtre Profiler les allocations de buffers pour identifier et analyser les allocations de buffers dans une application LabVIEW. Sélectionnez Outils»Profil»Profiler les allocations de buffers pour ouvrir cette fenêtre.

Cette fenêtre comprend les éléments suivants :

Option Description
Instances d'application

Filtre les instances d'application qui contiennent des allocations de buffers. Par défaut, la fenêtre Profiler les allocations de buffers affiche les VIs de toutes les instances d'application qui allouent de grands buffers pendant la session de profil.

Maximum de buffers à afficher

Spécifie le nombre maximum d'allocations de buffers à afficher dans Données du profil.

Unité de taille

Spécifie l'unité de taille (octets, kilo-octets ou méga-octets) utilisée par LabVIEW pour afficher les résultats dans Données du profil.

Données de profil

Affiche la liste des allocations de buffers identifiées par LabVIEW pendant la session de profil. Cliquez sur l'en-tête d'une colonne pour classer les données d'après cette colonne.

Graphe Temps vs Mémoire

Trace la taille d'une allocation de buffer au fil du temps.

Seuil

Spécifie la taille minimale des allocations de buffers à prendre en considération. La table Données du profil n'affiche que les allocations de buffers supérieures au Seuil.

Démarrer/Arrêter

Démarre ou arrête la session de profil.

Remarque (Module temps réel) Le module temps réel de LabVIEW ne prend actuellement pas en charge la fenêtre d' allocation des tampons de profil sur les cibles RT.