Lit le nombre spécifié d'octets à partir du dispositif ou de l'interface spécifié par Nom de ressource VISA et renvoie les données dans buffer de lecture.


icon

Entrées/Sorties

  • cvsrn.png Nom de ressource VISA

    Nom de ressource VISA spécifie la ressource à ouvrir. La commande Nom de ressource VISA spécifie également la session et la classe.

  • cu32.png nombre d'octets

    nombre d'octets correspond au nombre d'octets à lire.

  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur (pas d'erreur)

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.

  • ivsrn.png Nom de ressource VISA en sortie

    Nom de ressource VISA en sortie est une copie du Nom de ressource VISA renvoyé par les fonctions VISA.

  • istr.png buffer de lecture

    buffer de lecture contient les données lues en provenance du périphérique.

  • iu32.png nombre renvoyé

    nombre renvoyé contient le nombre d'octets réellement lus.

  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

  • Il se peut que cette fonction renvoie un nombre d'octets inférieur au nombre requis si la fonction atteint la fin du buffer, un caractère de terminaison ou si un timeout se produit. Le cluster de sortie d'erreur indique si un timeout s'est produit.

    La lecture des données est synchrone ou asynchrone selon la plate-forme utilisée. Cliquez avec le bouton droit sur le nœud et sélectionnez Mode d'E/S synchrone»Synchrone dans le menu local pour lire les données de manière synchrone.

    Quand vous transférez des données à partir d'un driver de matériel ou vers lui de manière synchronisée, le thread d'appel est verrouillé pour la durée du transfert de données. En fonction de la vitesse du transfert, ceci peut gêner d'autres processus qui requièrent le thread d'appel. Toutefois, si une application nécessite que les données soient transférées aussi rapidement que possible, effectuer l'opération de manière synchrone dédie le thread d'appel exclusivement à cette opération.

    Remarque Dans la plupart des applications, les appels synchrones sont légèrement plus rapides quand vous communiquez avec 4 instruments ou moins. Les opérations asynchrones résultent en une application considérablement plus rapide quand vous communiquez avec au moins 5 instruments. La valeur par défaut de LabVIEW est E/S asynchrone.

    Exemples

    Reportez-vous aux exemples de fichiers inclus avec LabVIEW suivants.

    • labview\examples\Instrument IO\Serial\Continuous Serial Write and Read.vi
    • labview\examples\Instrument IO\VISA\USB\USB RAW - Bulk.vi
    • labview\examples\Instrument IO\GPIB\GPIB with VISA functions.vi